j'ai compris

[WLAN] Q&R: Pourquoi un AP redémarre-t-il à plusieurs reprises

publié il y a  2020-3-28 17:46:47Dernière réponse mzo. 31, 2020 15:21:59 30 1 0 0

[WLAN] Q&R: Pourquoi un AP redémarre-t-il à plusieurs reprises lors de la connexion en ligne après la mise à niveau automatique est configurée?


Une fois la fonction de mise à niveau automatique configurée, un AP vérifie si sa version est cohérente avec la version du progiciel AP configurée sur l'AC lors de la mise en ligne. S'ils sont incohérents, l'AP entre dans le processus de mise à niveau automatique. Lors de la configuration de la mise à niveau automatique, assurez-vous que le nom du package logiciel AP, l'adresse du serveur FTP, le nom d'utilisateur et le mot de passe sont corrects et que le package logiciel AP est correctement téléchargé sur le serveur AC ou FTP / SFTP.

Si la configuration de la mise à niveau automatique est incorrecte, l'AP peut ne pas être mis à niveau automatiquement. Dans ce cas, l'AP redémarre pour restaurer la configuration. Si la configuration est toujours incorrecte après le redémarrage de l'AP, le processus précédent est répété lorsque l'AP se connecte. En conséquence, l'AP redémarre à plusieurs reprises lors de la connexion en ligne.


  • x
  • Standard:

seppibrown
publié il y a 2020-3-31 15:21:59 Utile(0) Utile(0)
Bonjour pour moi si la mise a jour automatique ne s'est pas effectue correctement ce qui est un cas l'AP vas forcement redémarrer pour retrouver sa configuration initiale en amont celle qui est correcte.
Pour le second cas qui vas necessiter un redemmarage c'est quand il ne parvient pas a restaurer la configuration initiale enregistré il le fera autant de fois pour recharger tous les elements inclus dans le fichier de conf.

Merci de faire un reset depuis le bouton de reset qu'ont la plupart de ces peripheriques Huawei ou en CLI
View more
  • x
  • Standard:

Commentaire

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.

My Followers

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier

Communauté de Support de Huawei Entreprise
Communauté de Support de Huawei Entreprise