WLAN AC HA avec VRRP (HSB)

82 0 1 0

problème

=========

Selon l'exigence du client, on doit configurer le contrôleur AC en mode actif et standby.
Après les configurations VRRP sur le contrôleur ACU2. Un ACU2 agissant comme maître et un autre comme Backup. Pour les tests lorsque je débranche le câble Master ACU2, la sauvegarde est devenue le maître selon le principe de base VRRP et vice versa, mais il y a un comportement anormal que j'ai observé.


Solution

========

Après analyse, j'ai constaté que dans l'environnement WLAN, vrrp ne fonctionne pas de manière autonome pour un environnement actif/standby, son travail avec HSB. Dans la configuration HSB, nous appelons le vrrp.
Groupe HSB du contrôleur principal et sortie de service avec VRRP.



État VRRP de l'ACU2 primaire

Statut AP de l'ACU2 primaire

Groupe secondaire ACU2 Hsb et sortie de service avec VRRP

Statut VRRP secondaire

Statut AP de l'ACU2 secondaire




  • x
  • Standard:

Commentaire

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier