Vous ne pouvez pas utiliser la connexion de mastic l'adderess de port de swith borad mamagment ip

publié il y a  2020-2-17 11:55:30 17 0 0 0

Après avoir configuré l'adresse IP de gestion de la carte de commutation, utilisez l'outil Putty pour vous connecter à la carte de commutation et signaler que la clé d'hôte du serveur est une erreur non valide.

transparent.gif Informations sur l'alarme

la clé d'hôte du serveur n'est pas valide

transparent.gif Processus de manipulation

1. Selon la documentation du produit, configurez l'adresse IP de gestion de la carte de commutation. Après la configuration, vous pouvez envoyer une requête ping à la carte de gestion à partir du PC physique.

2. Utilisez l'outil putty pour vous connecter à l'adresse IP de gestion et la clé d'hôte du serveur d'erreur n'est pas valide.

3. Vérifiez la version de la carte de commutation. La commande est la version d'affichage et la version est la version logicielle V100R005C50. La version est trop basse.

4. Confirmez que le mastic a des restrictions sur la version inférieure. Le paramètre par défaut n'est pas pris en charge. Vous devez modifier la configuration. L'option Clés d'hôte de l'option SSH fera passer l'option RSA à la sélection par défaut. Vous pouvez vous connecter.


14dac92d109b4e6c866ccf338165c79e

Cause première


La version de la carte de commutation est trop basse. Le mastic n'est pas pris en charge par défaut. Vous devez changer la configuration


transparent.gif Solution

Ouvrez l'option Clés d'hôte dans l'option SSH et avancez l'option RSA à la sélection par défaut





  • x
  • Standard:

Commentaire

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.

My Followers

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier