Vérifier si les liens MTP sont correctement distribués

255 0 2 0

Procédure

Exécutez la commande LST BRD sur l'environnement d'exécution de périphérique de classe opérateur (CDE) pour obtenir les numéros de magasins et les numéros d'emplacement. Dans la commande, définissez FBRDHTYP sur.

Exécutez la commande LST PG et définissez MNTYPE sur CCU pour obtenir la valeur du numéro de module.

Exécutez la commande LST N7LNK pour obtenir les valeurs de numéro de module CCU / BSG et d’index Linkset.

Sur la base des sorties des commandes LST PG et LST N7LNK, vérifiez si les numéros de module sont correctement distribués.


Par exemple, les numéros de module obtenus en exécutant les commandes LST PG sont 65, 66, 67 et 68. La sortie de commande de la commande LST N7LNK comprend trois modules 65, un module 66, un module neuf et un module deux. 68. Calculez le taux MIN à MAX, à savoir le nombre maximal d'affichages d'un module dans la sortie de commande jusqu'au nombre minimal d'affichages d'un module dans la sortie de commandes. Dans l'exemple, le taux de MIN à MAX est 1: 9.


Si le débit de MIN à MAX est égal ou inférieur à 0,2, les liaisons de partie de transfert de message (MTP) ne sont pas correctement distribuées. Exécutez la commande MOD N7LKS pour modifier la configuration des données afin de répartir les liaisons MTP de manière uniforme.


Si le taux MIN à MAX est supérieur à 0,2, exécutez la commande LST N7LKS pour interroger les valeurs de Linkset index et Adjacent DSP index. Vérifiez que les liens d'un ensemble de liens sont distribués de manière égale sur chaque module en fonction du standard selon lequel le taux d'iMIN à iMAX est supérieur à 0,2. iMIN indique le nombre minimum de liens distribués sur un module, et iMAX indique le nombre maximal de liens distribués sur un module.


  • x
  • Standard:

Responder

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier