Vérification approfondie de FusionCare Bilan de santé

66 0 0 0

Utilisez FusionCare pour assurer le fonctionnement à long terme, très efficace et sans heurt des appareils. FusionCare prend en charge la vérification quotidienne (en temps réel, planifiée et périodique) et la vérification approfondie.


Créer une tâche de vérification approfondie

1. dans le coin supérieur gauche. Le guide de création de tâche s'affiche dans le volet droit.

2. Entrez le nom de la tâche, sélectionnez Contrôle de santé approfondi pour le type de tâche et cliquez sur Suivant .

créer une tâche

Pour la tâche de vérification approfondie, vous devez sélectionner Exécuter maintenant comme type d'exécution.

Si un serveur de messagerie est correctement configuré, vous pouvez sélectionner Envoyer un rapport de vérification par e-mail .

Si vous avez configuré eService pour permettre le renvoi des résultats de vérification au centre de support technique Huawei, vous pouvez sélectionner Envoyer le rapport de vérification à Huawei par e-mail .


3. Sur la page de sélection d'environnement, sélectionnez les environnements cibles et cliquez sur Suivant .

environnements cibles

4. Sur la page de sélection des éléments de vérification, sélectionnez les éléments de vérification et cliquez sur Terminer pour terminer la création de la tâche de vérification approfondie

article



  • x
  • Standard:

Commentaire

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier