Utilisation du client Phoenix pour interroger une erreur de données

Dernière réponse en. 08, 2020 14:39:00 32 1 0 0

Bonjour, j'exécute le nombre de sélection de requête (1) de test_table et je signale l'erreur suivante:

Phoenix2

Comment dois-je gérer une telle erreur? Pouvez-vous m'aider, merci beaucoup.


  • x
  • Standard:

Med_Taher
publié il y a 2020-1-8 14:39:00 Utile(0) Utile(0)

Bonjour, Le hoenix est l' implémentation client de HBase, hoenix a des fonctionnalités HBase, HBase est bon pour faire Phoenix, et HBase n'est pas bon pour Phoenix. Pour ce type de fonction d'agrégation comme count / groub by, Phoenix Processing est également très faible, la mise en œuvre n'est pas rapide, il est facile de temporiser, le délai est divisé en deux couches, l'un est le délai d'expiration de la requête de Phoenix lui-même, un est le délai d'expiration de l'analyse après le démontage du magasin en analyse, voir à partir du journal ci-dessus, ce dernier est évidemment le délai d'expiration du socket.

Divisez votre problème en deux niveaux de résolution:


1. Analysez si la déclaration est raisonnable à utiliser dans Phoenix et si elle peut répondre aux exigences d'autres manières, telles que les tâches de RM.


2. Si le client doit résoudre avec SQL, analysez la table et l'instruction pour voir si vous pouvez réduire le délai d'expiration en modifiant la structure de la table, par exemple en plaçant la colonne de requête dans une famille de colonnes distincte.


3. Même si les tables et les instructions sont analysées et que la structure et les instructions des tables sont optimisées, il peut toujours y avoir des délais d'attente, de sorte que les deux paramètres de délai d'attente de l'analyse sont modérément grands.


  • x
  • Standard:

Commentaire

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier