j'ai compris

USG9500: Limites et directives sur l'exposition aux champs électromagnétiques

publié il y a  2020-10-20 11:55:04 108 0 0 0 0

Limites et directives sur l'exposition aux champs électromagnétiques


Il existe un certain nombre de réglementations, normes et directives internationales relatives à l'exposition aux champs électromagnétiques. Plusieurs pays européens ont adopté la recommandation du conseil de l'Union européenne. Il a été publié le 12 juillet 1999, mettant l'accent sur les effets nocifs de l'exposition aux champs électromagnétiques. La recommandation est basée sur la ligne directrice publiée par l'ICNIRP.

Le tableau 1 donne une comparaison entre les réglementations et les niveaux de référence appliqués dans différents pays.

Tableau 1 Différentes réglementations et références

Pays

Limiter l'intensité du champ électrique 950 MHz E

Densité de flux de puissance limitée à 950 MHz S

Limite 1850 MHz E Intensité du champ électrique

Densité de flux de puissance limitée à 1850 MHz S

ICNIRP International

42 V / m

4,75 W / m 2

59 V / m

9,25 W / m 2

Europe (1999/519 / CE)

42 V / m

4,75 W / m 2

59 V / m

9,25 W / m 2

Italie, Decreto n ° 381, 1998

6 V / m

0,095 W / m 2

6 V / m

0,095 W / m 2

Suisse Verord. 1999

6 V / m

0,043 W / m 2

6 V / m

0,096 W / m 2

Des niveaux de référence sont fournis pour l'évaluation de l'exposition, c'est-à-dire pour déterminer si la limite de base de restriction de l'exposition des êtres humains aux champs électromagnétiques est dépassée. La restriction fondamentale de l'exposition aux champs électromagnétiques est basée sur des effets sur la santé et des considérations biologiques établis.


  • x
  • Standard:

Commentaire

Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer
envoyer

Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».

My Followers

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier

Bloquer
Êtes-vous sûr de bloquer cet utilisateur?
Les utilisateurs de votre liste noire ne peuvent ni commenter votre publication,ni vous mentionner, ni vous envoyer de messages privés.
Rappel
Veuillez lier votre numéro de téléphone pour obtenir un bonus d'invitation.