j'ai compris

USG9500: Directives sur l'organisation des sites d'antennes

publié il y a  2020-10-20 11:56:35 101 0 0 0 0

Directives sur l'organisation des sites d'antennes


Les directives sur la disposition des sites d'antenne sont les suivantes.

  • Pour les antennes montées sur le toit, élevez les antennes au-dessus de la hauteur des personnes qui peuvent avoir à travailler sur le toit.

  • Pour les antennes montées sur le toit, éloignez les antennes de l'émetteur des zones où les personnes sont le plus susceptibles de se trouver, telles que les points d'accès au toit, les points de service téléphonique et les appareils CVC.

  • Pour les antennes directionnelles montées sur le toit, placez les antennes près de la périphérie et ne placez pas les antennes face au bâtiment.

  • Considérez le compromis entre les antennes à grande ouverture (RF maximum plus faible) et les antennes à petite ouverture (impact visuel inférieur).

  • Faites particulièrement attention à maintenir les antennes de puissance plus élevée éloignées des zones accessibles.

  • Gardez les antennes dans un site éloigné, bien que cela puisse contredire les exigences de la zone locale.

  • Soyez particulièrement prudent lorsque vous concevez des sites de colocation, c'est-à-dire où se trouvent plusieurs antennes appartenant à différentes entreprises. Cela s'applique en particulier aux sites qui incluent des antennes de diffusion haute puissance (FM / TV). La zone locale favorise souvent la co-implantation, mais la co-implantation peut poser des problèmes de sécurité.

  • Prenez des précautions particulières pour les sites d'antennes à proximité de l'hôpital et des écoles.


  • x
  • Standard:

Commentaire

Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer
envoyer

Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».

My Followers

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier

Bloquer
Êtes-vous sûr de bloquer cet utilisateur?
Les utilisateurs de votre liste noire ne peuvent ni commenter votre publication,ni vous mentionner, ni vous envoyer de messages privés.
Rappel
Veuillez lier votre numéro de téléphone pour obtenir un bonus d'invitation.