j'ai compris

USG6370, USG6380, USG6390-Carte d'interface fixe

publié il y a  2020-9-7 17:38:57 90 0 0 0 0

USG6370, USG6380, USG6390

Les modèles USG6370, USG6380, USG6390 n'ont que des modèles CA et pas de modèles CC et utilisent un châssis intégré qui contient la carte d'interface fixe, le module d'alimentation unique et le module de ventilation intégré. Vous pouvez également ajouter des modules optionnels, tels qu'un disque dur, un module d'alimentation supplémentaire et des cartes d'extension, pour améliorer la fiabilité du système et ajouter plus de ports.

Carte d'interface fixe

La figure 2 illustre le panneau de la carte d'interface fixe de l' USG6370, USG6380, USG6390 .

Figure 2 Panneau de la carte d'interface fixe de l' USG6370, USG6380, USG6390
inst_0065_fig02.png
Tableau 3 Description de l'interface

Nom

La description

Port MGMT

Port de gestion Ethernet à détection automatique RJ45 10/100 / 1000M hors bande. Le numéro d'interface est GigabitEthernet 0/0/0 et l'adresse IP par défaut de l'interface est 192.168.0.1.

Vous pouvez connecter ce port au port réseau ou à tout port accessible sur un PC via un câble réseau. Ensuite, vous pouvez utiliser Telnet pour accéder à la CLI ou utiliser un navigateur Web pour accéder à l'interface utilisateur Web afin de configurer, gérer et maintenir l' USG .

REMARQUE:

Le port MGMT ne peut pas être utilisé comme port de service.

Port de console (RJ45)

Les ports de console vous permettent de connecter localement un PC à l'appareil. Vous pouvez utiliser un câble de console pour connecter le port de console (RJ45) de l'appareil au port COM de votre PC et utiliser un programme de terminal de port série sur votre PC pour accéder, configurer et gérer l'appareil.

Ports USB0 et USB1

  • Les ports USB vous permettent d'insérer des périphériques USB pour les mises à niveau du logiciel système. Pour plus de détails sur les mises à niveau via des périphériques USB, reportez-vous au Guide de mise à niveau fourni avec le périphérique.

  • Les ports USB vous permettent d'insérer des cartes de données 4G LTE. Pour plus de détails sur les cartes de données 4G LTE, reportez-vous à Carte de données 4G LTE .

0 à 7 (RJ45)

REMARQUE:

Les flèches indiquent les positions des ports. Une flèche vers le bas indique un port en bas et une flèche vers le haut indique un port en haut.

Ports de service. Il s'agit de huit ports électriques Ethernet à détection automatique 10/100 / 1000M numérotés de GigabitEthernet 1/0/0 à GigabitEthernet 1/0/7.

8 à 11 (SFP)

REMARQUE:

Les flèches indiquent les positions des ports. Une flèche vers le bas indique un port en bas et une flèche vers le haut indique un port en haut.

Ports de service. Ce sont quatre ports optiques GE numérotés de GigabitEthernet 1/0/8 à GigabitEthernet 1/0/11. Chaque port nécessite un module électrique SFP 1 Gbit / s ou un module optique eSFP 1 Gbit / s .

Bouton RST

Pour redémarrer l'appareil, appuyez sur le bouton RST. Assurez-vous que la configuration en cours est enregistrée avant d'appuyer sur le bouton RST.

Le bouton RST peut également être utilisé pour restaurer les paramètres par défaut. Pour ce faire, appuyez sur le bouton RST et maintenez-le enfoncé et allumez l'appareil. Lorsque le voyant MODE de la carte d'interface fixe clignote (environ 3 à 5 secondes plus tard), relâchez le bouton. L'appareil démarre alors avec la configuration par défaut.

REMARQUE:

Si un disque dur est installé sur le périphérique, avant d'appuyer sur le bouton RST pour réinitialiser, exécutez la commande disk offline dans la vue utilisateur. Attendez environ 30 secondes jusqu'à ce que le système indique que le disque dur cesse de fonctionner, puis appuyez sur le bouton RST. Sinon, les données peuvent être perdues ou le disque dur endommagé.

Tableau 4 Description des indicateurs

Indicateur

Nom

Couleur

Statut

La description

SYS

Indicateur système

vert

Constante sur

Le système est en cours de mise sous tension ou de redémarrage.

vert

Clignote toutes les deux secondes (0,5 Hz)

Le système fonctionne normalement.

vert

Clignote deux fois par seconde (2 Hz)

Le système démarre.

vert

Clignote huit fois par seconde (8 Hz)

Le logiciel système ou le fichier de configuration est en cours de mise à niveau.

-

De

Le système est défectueux.

ALM

REMARQUE:

Si le système démarre avec deux modules d'alimentation mais qu'un module d'alimentation n'est pas sous tension, le voyant ALM est rouge fixe, mais le système fonctionne correctement.

Indicateur ALM

rouge

Constante sur

Le système est défectueux. Par exemple, l'autotest à la mise sous tension (POST), la tension d'alimentation ou la température est anormale.

-

De

Le système fonctionne normalement.

PWR

Indicateur d'alimentation

vert

Constante sur

Le module d'alimentation fonctionne correctement.

-

De

Le module d'alimentation est défectueux ou le câble d'alimentation est déconnecté.

Disque dur

Indicateur HDD

vert

Constante sur

Le disque dur fonctionne.

vert

Cligner

Les données sont lues ou écrites sur le disque dur.

-

De

Le disque dur n'est pas détecté.

MODE

Indicateur MODE

vert

Constante sur

La redondance d'UC n'est pas configurée ou la veille d'UC est configurée, mais le périphérique est le périphérique de secours en mode actif / veille ou le mode de veille d'UC est l'équilibrage de charge.

-

De

La redondance d'UC est configurée en mode actif / veille et le périphérique est le périphérique de secours.

MGMT

Indicateur MGMT

vert

Constante sur

Le lien est connecté.

vert

Clignote huit fois par seconde (8 Hz)

Des données sont envoyées ou reçues.

-

De

Le lien est déconnecté ou n'est pas correctement connecté.

-

Indicateur LINK

vert

Constante sur

Le lien est connecté.

-

De

Le lien est déconnecté.

-

Indicateur ACT

Jaune

Constante sur

Des données sont envoyées ou reçues.

-

De

Aucune donnée n'est envoyée ou reçue.

-

Indicateur pour les ports optiques 8 à 11

vert

Constante sur

Le lien du port est connecté.

vert

Cligner

Les données sont envoyées ou reçues via le port.

-

De

Le lien du port est déconnecté.


  • x
  • Standard:

Commentaire

Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer
envoyer

Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».

My Followers

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier

Bloquer
Êtes-vous sûr de bloquer cet utilisateur?
Les utilisateurs de votre liste noire ne peuvent ni commenter votre publication,ni vous mentionner, ni vous envoyer de messages privés.
Rappel
Veuillez lier votre numéro de téléphone pour obtenir un bonus d'invitation.