Une tonalité de rappel est entendue lorsqu'un utilisateur de C & C08 passe un appel intra-bureau à un utilisateur de l'eSpace U1980 occup

21 0 0 0

Symptôme

Dans un bureau, deux eSpace U1980 sont déployés en tant que passerelle principale et passerelle vocale, respectivement. Ils sont connectés via une ligne réseau SIP. La passerelle de liaison se connecte à China Unicom PS **** via une liaison PRI. La passerelle de jonction et le commutateur de contrôle de programme (SPC) stocké C & C08 existant sont connectés via une ligne de réseau PRI.

Sur la base de la configuration des données, les téléphones IP connectés à la passerelle vocale eSpace U1980 peuvent passer des appels avec des téléphones analogiques connectés au SPC C & C08, ainsi que des appels locaux ou interurbains entrants et sortants.

Lorsqu'un téléphone PSTN de bureau externe ou un téléphone IP interne connecté à la passerelle vocale eSpace U1980 appelle un autre téléphone IP interne occupé, une annonce est diffusée, indiquant que le correspondant appelé est occupé.

Toutefois, lorsqu'un téléphone analogique connecté au SPC C & C08 passe un appel vers un téléphone IP intra-bureau occupé, l'appelant entend la tonalité de rappel au lieu de l'annonce indiquant que l'appelé est occupé. Le client pense que cela est inapproprié, car les utilisateurs de téléphones analogiques utilisant le SPC C & C08 peuvent considérer que l'appelé ignore intentionnellement l'appel.

Cause possible

Dans ce bureau, la passerelle de jonction eSpace U1980 se connecte au SPC C & C08 de l’intérieur du bureau via la signalisation PRA sur une jonction E1 numérique. Sur la base de l'analyse de la signalisation et des journaux capturés lorsqu'un téléphone analogique connecté au SPC C & C08 appelle un téléphone IP intra-bureau occupé, l'eSpace U1980 diffuse une annonce à l'appelant et utilise l'unité d'informations d'indicateur de progression le message ALERT de la signalisation PRA pour informer le SPC C & C08 que l'appelé diffusera une annonce.

Sur la base du protocole Q931 pour la signalisation PRA, un périphérique peut choisir d'entendre l'annonce diffusée par le périphérique homologue ou de diffuser une annonce tout seul lorsqu'il détecte l'unité d'informations d'indicateur de progression dans le message ALERT et que la valeur de l'indicateur de progression est 8 (In informations en bande ou un modèle approprié est maintenant disponible).

Lorsque le SPC C & C08 détecte l'unité d'informations d'indicateur de progression dans le message ALERT envoyé par la passerelle de jonction eSpace U1980 et que la valeur de l'indicateur de progression est 8, le SPC C & C08 choisit de diffuser une annonce par lui-même.

Il est recommandé que l'appareil homologue (c'est-à-dire l'eSpace U1980) joue l'annonce.

Solution

Contactez les ingénieurs de C & C08 pour modifier le paramètre de lecture des annonces afin de permettre à l'eSpace U1980 de lire l'annonce. Ensuite, lorsqu'un téléphone analogique connecté au SPC C & C08 passe un appel vers un téléphone IP intra-bureau occupé, l'appelant peut entendre l'annonce et indiquer que l'appelé est occupé


  • x
  • Standard:

Responder

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier
Réponse rapide Accéder au haut de page