Une opportunité de carrière adaptée à Java

83 0 0 0

Selon Artyom Astafurov, cofondateur du projet de logiciel M2M open source DeviceHive, les développeurs Java n'ont pas besoin d'une rééducation complète pour commencer à créer des applications M2M (machine à machine). Les développeurs ayant une certaine connaissance des composants intégrés, client et cloud, et la capacité de se concentrer sur la résolution de problèmes professionnels trouveront facilement du travail en M2M, également appelé Internet of Things (IoT).


«Les développeurs doivent penser aux [applications M2M] en termes de solutions, et non de la plate-forme cible particulière», a déclaré Astafurov, directeur de l'innovation pour DataArt, un développeur de logiciels personnalisés. Je l'ai interviewé après sa session JavaOne 2013 intitulée «Ce qu'il faut pour créer une application Internet-of-Things avec Java ME». Dans ces clips vidéo de cette interview, il décrit quelques problèmes liés à la création de périphériques embarqués avec Java ME et définit les Internet des objets.


  • x
  • Standard:

Responder

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier