Une nouvelle licence est-elle requise lors d'une mise à niveau de l'appareil?

10 0 0 0

Lorsque tous les appareils du réseau suivant ont été mis à niveau vers la même nouvelle version V800R006C00 , pourquoi certains appareils ont-ils besoin d'une nouvelle licence mais pas d'autres?



NE5000E-1 <-------> NE40E-1 <-------------> CX600-1

|

|

|

| NE500E-2 <---------------> NE40E-2 <--------------> CX600-2





Pour différents appareils, différentes versions sont gérées différemment.


1: NE40E / CX600 / ME60 / PTN 6900


Lorsqu'une licence V600R002 est activée, le type de produit, l'ESN, la version du logiciel et la cohérence de la version de la licence sont vérifiés. Si le type de produit est incohérent, la licence ne peut pas être activée. Si l'ESN ou la version est incohérente, la licence passe en période d'essai.

Dans les versions suivantes, la cohérence des logiciels et des licences n'est pas vérifiée (types de produits NE / CX / ME inclus):

Utilisation de la licence GTL d'origine après une mise à niveau

Version cible (version de plate-forme)

De nouveaux services contrôlés par GTL sont ajoutés

Aucun nouveau service contrôlé par GTL n'est ajouté

V300R006C01 (V500R006C02)

Une nouvelle licence GTL est requise.

La licence existante peut toujours être utilisée.

V600R001C00SPCe00 (VRPV500R007C02SPCe00)

V6R3C00SPCa00 (VRP V500R009C01SPCa00) ou version ultérieure

Toutes les versions VRP V8

Autres versions (y compris V300R003, V300R005, V600R001, V600R002, V600R003C00SPC900 ou antérieures)

Une nouvelle licence GTL est requise.

Une nouvelle licence GTL est requise.

Dans V600R003C00SPCa00, la compatibilité des licences est prise en charge. La licence d'origine peut toujours être utilisée après la mise à niveau si seul le logiciel est mis à niveau.

une.          Si une version est mise à niveau vers V600R003C00SPCa00 ou une version ultérieure, incluez toutes les versions VRP V8, la licence d'origine peut toujours être utilisée.

b.          Si V600R003C00SPCa00 ou version ultérieure est mis à niveau, la licence d'origine peut toujours être utilisée.

c.          Étant donné que la cohérence de la version de licence n'est pas vérifiée, de nouvelles licences peuvent être utilisées sur les appareils exécutant d'anciennes versions.

ré.          Étant donné que la politique de licence peut changer après la mise à niveau, certaines fonctionnalités (seulement quelques-unes) peuvent ne plus être prises en charge ou contrôlées par la licence dans la version cible. Les fonctionnalités qui ne sont plus prises en charge dans la version cible doivent être vérifiées lors de la phase de révision de la solution de mise à niveau. Si certaines fonctionnalités ne sont plus contrôlées par la licence et que le progiciel devient basique, la quantité d'informations de sortie de la commande de licence d'affichage diminue.

e.          Dans le cas où une version VRP V5 passe à une version VRP V8, certaines fonctionnalités (seulement quelques-unes) peuvent ne plus être prises en charge ou contrôlées par la licence dans la version cible. Les fonctionnalités qui ne sont plus prises en charge dans la version cible doivent être vérifiées lors de la phase de révision de la solution de mise à niveau. Si certaines fonctionnalités ne sont plus contrôlées par la licence et que le progiciel devient basique, la quantité d'informations de sortie de la commande de licence d'affichage diminue.


2: NE5000E


Lorsqu'une licence V800R009 est activée, le type de produit, l'ESN, la version du logiciel et la cohérence de la version de la licence sont vérifiés. Si une incohérence de type de produit est détectée, la licence ne peut pas être activée.

Dans les versions suivantes, la cohérence des logiciels et des licences n'est pas vérifiée (types de produits NE / CX / ME inclus):

Utilisation de la licence GTL d'origine après une mise à niveau

Version cible (version de plate-forme)

De nouveaux services contrôlés par GTL sont ajoutés

Aucun nouveau service contrôlé par GTL n'est ajouté

Toutes les versions VRP V8

Une nouvelle licence GTL est requise.


Autres versions (y compris V300R007, V800R003, V800R005, V800R006 ou version antérieure)

Une nouvelle licence GTL est requise.

Une nouvelle licence GTL est requise.

La compatibilité des licences est prise en charge. Plus précisément, la licence d'origine peut toujours être utilisée après une mise à niveau si seul le logiciel est mis à niveau.

une.          La licence d'origine peut toujours être utilisée après V800R002 ou une version ultérieure est mise à niveau vers V800R009 ou une version ultérieure. Les éléments de contrôle de licence dans V5 ne sont pas contrôlés par licence dans V8.

b.          Étant donné que la cohérence de la version de licence n'est pas vérifiée, une nouvelle licence peut être utilisée sur un appareil exécutant une ancienne version.

c.          Étant donné que la politique de licence peut changer après la mise à niveau, certaines fonctionnalités (seulement quelques-unes) peuvent ne plus être prises en charge ou contrôlées par la licence dans la version cible. Les fonctionnalités qui ne sont plus prises en charge dans la version cible doivent être vérifiées lors de la phase de révision de la solution de mise à niveau. Si certaines fonctionnalités ne sont plus contrôlées par la licence, les fonctions des fonctionnalités sont contenues dans le progiciel de base et la quantité d'informations de sortie de la commande de licence d'affichage diminue.

ré.          Dans le cas où une version VRP V5 est mise à niveau vers une version VRP V8, certaines fonctionnalités (seulement quelques-unes) peuvent ne plus être prises en charge ou contrôlées par la licence dans la version cible. Les fonctionnalités qui ne sont plus prises en charge dans la version cible doivent être vérifiées lors de la phase de révision de la solution de mise à niveau.



Pour plus d'informations, cliquez sur: Routeurs des gammes NE, ME, CX et PTN V800R011C00 Instructions de demande de licence GTL


  • x
  • Standard:

Commentaire

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier