Une erreur est signalée lorsque OceanStor SNS5384 tente d'exécuter une commande

publié il y a  2020-1-30 17:33:13 13 0 0 0

Description du problème

Sur l'interface CLI d'OceanStor SNS5384, les commandes switchshow et ipaddrshow sont exécutées. Ensuite, le rôle de châssis non valide est signalé. Le commutateur fonctionne correctement.

 

Informations sur l'alarme

https://support.huawei.com/enterprisecase/product/images/7d2d142d5fd447b9a6e9c7f880e01c05

 

Processus de manipulation

Après avoir exécuté la commande userconfig --show appmon pour afficher les autorisations des utilisateurs, la sortie de la commande ne contient aucune autorisation de châssis . Il est recommandé d'exécuter les commandes à l'aide d'un compte d'utilisateur disposant de l'autorisation de châssis.

https://support.huawei.com/enterprisecase/product/images/bd2c8930a9bc4bdeb0e69131273b668b

 

Cause première

Le compte d'utilisateur n'a pas l'autorisation. Par conséquent, les commandes ne peuvent pas être exécutées. Une fois le compte utilisateur modifié en administrateur , les commandes peuvent être exécutées.


  • x
  • Standard:

Commentaire

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.

My Followers

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier