Une alarme est signalée selon laquelle UltraPath n'est pas installé dans OceanStor S5600T ou dans UltraPath installé

publié il y a  2020-1-23 10:59:15 14 0 0 0

La publication partagera le cas d'une alarme signalant qu'UltraPath n'est pas installé dans OceanStor S5600T V200R002 ou que l'installation d'UltraPath est d'une version antérieure.


Description du problème



UltraPath n'est pas installé ou l'UltraPath installé est d'une version antérieure.


https://support.huawei.com/view/pages/main/images/transparent.gif Processus de manipulation

1. Exécutez la commande upadmin show version pour vérifier les informations de version et déterminer si UltraPath est installé. Si aucune information de version ne s'affiche, installez UltraPath pour le système correspondant.

https://support.huawei.com/enterprise/product/images/47a940ce1a294ce19fde174665724449

2. Si les informations de version s'affichent, UltraPath est installé. Vérifiez si le fichier de configuration UltraPath est normal en demandant si le fichier de configuration du problème existe dans le répertoire / etc. Le fichier est supprimé après avoir été sauvegardé et le fichier de problème est vide. Par conséquent, UltraPath n'est pas valide.

https://support.huawei.com/enterprise/product/images/ff63d74d576b4e8f98da3fc6eb67bfe8


3. Connectez-vous en tant qu'utilisateur root et exécutez la commande cp /etc/issue.bak_20150706 / etc / issue pour copier le fichier de configuration de sauvegarde dans le répertoire d'origine. Après avoir modifié le fichier de configuration, redémarrez le périphérique de stockage pour que la modification prenne effet. Confirmez avec le client pour redémarrer l'appareil pour éviter tout impact sur les services et les données.

111619j3iini3hbcmw5ub3.png


4. Après le redémarrage, vérifiez et vérifiez la modification en exécutant les commandes upadmin show version , upadmin show vlun et upadmin show path . Si les informations sur la version UltraPath, le vLUN et le chemin d'accès s'affichent, la modification réussit.
https://support.huawei.com/enterprise/product/images/582a3223bd9b43e89578b179d28a7666

5. Une fois la récupération terminée, inspectez le périphérique et assurez-vous qu'aucun élément de vérification échoué n'existe. De plus, les alarmes associées sur l'ISM sont effacées. Vérifiez si les services fonctionnent correctement.

Cause première

1. Des initiateurs libres non configurés pour l'hôte existent dans le système de stockage.
2. UltraPath est installé mais le fichier de configuration est modifié après le renforcement de la sécurité. Par conséquent, des alarmes UltraPath sont générées.
3. Le système de stockage est connecté à un cluster, mais la liaison initiateur-cible n'est pas enregistrée.


https://support.huawei.com/view/pages/main/images/transparent.gif Suggestions



1. Inspectez périodiquement les appareils et vérifiez si des alarmes sont générées.

2. Connectez-vous à ISM pour vérifier l'état de fonctionnement. En cas de problème, contactez le support technique de Huawei.

 





  • x
  • Standard:

Commentaire

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.

My Followers

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier