Un rapport d'analyse de l'alarme «L'utilisation des ressources internes CTIServer est supérieure à 85%»

publié il y a  2020-2-26 10:31:33 9 0 0 0

Cette publication présente un rapport d'analyse de l'alarme «L' utilisation des ressources internes CTIServer est supérieure à 85% » sur un serveur CTI. Veuillez trouver le moyen de résoudre ce problème ci-dessous.


[Phénomène problématique]


eSight sur le site reçoit en permanence l'alarme «L' utilisation des ressources internes du CTIServer est supérieure à 85% » sur un serveur CTI, dont l'ID d'alarme est 409007230 .


172143xn1m5qvz8mm7c1il.png? Image.png


Sans aucune règle du point de vue du temps, quelle que soit l'activité occupée.


 Analyse des problèmes 


Les informations d'alarme sont générées par erreur et n'ont aucun effet sur le service réseau existant. Cela est dû à un défaut connu de la version CTI: la variable interne 0 s'inverse lorsqu'elle est diminuée de 1, elle déborde donc. Ce problème a été résolu dans la version V200R001C60SPC300.


【Suggestion】                        


D'après les informations ci-dessous:


172156q17b44cwnzpdbf4z.png? Image.png


Nous pouvons voir que la version de CTI est V300R006C86SPC201. La version de la solution IPCC est V200R001C60SPC200.


Si nous voulons résoudre ce problème, nous devons mettre à niveau la version IPCC vers CloudIPCC V200R001C60SPC303.

  • x
  • Standard:

Commentaire

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.

My Followers

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier