Un modem est connecté à un OLT et ne parvient pas à s'inscrire ou à accéder à Internet

52 0 0 0

Problème de diagnostic Un OLT est connectée à un modem VDSL et le modem est connecté à un routeur ONT. Lors d'un test visant à vérifier la limite de débit en amont du modem, il est apparu que l'état de la carte OLT était anormal. Le modem ne peut pas accéder à Internet et ne peut donc pas se connecter au NetOpen.

1. L’indicateur d’état de la carte sur l'OLT est rouge et vert alternativement. Les sorties de commande indiquent que l'état de la carte OLT est fail. Selon une analyse, la version du logiciel de la carte est incorrecte et par conséquent, le démarrage de la carte échoue et le système est démarré à plusieurs reprises. La solution à ce problème consiste à télécharger une version correcte du logiciel de la carte et à effectuer une mise à niveau de la carte. Sur la base de l'analyse, interrogez la version du logiciel requise et téléchargez le package approprié à partir du site Web du support technique de Huawei (http://support.huawei.com). Puis démarrez un serveur FTP sur un hôte local et obtenez le package sur le serveur pour effectuer la mise à niveau requise.

2. Une fois la mise à niveau terminée et le démarrage réussi, l'état de la carte devient normal et l'état de la carte demandée est également normal.

3. Vérifiez si le modem peut accéder à Internet. Selon une requête de commande et une opération d'activation de port, le port du périphérique pour la connexion du modem a été activé, mais le modem ne peut toujours pas accéder à Internet.

4. Suspectez que la configuration du paramètre est incorrecte. Il est constaté que le port n'est pas enregistré. Une fois le port enregistré, le modem peut accéder à Internet. De plus, la limite amont est définie à 512 kbit / s en fonction des exigences du test. Ce qui suit montre le résultat de la commande.

101817zhfaccbh35ycx4wh.png?111.jpg.png

  • x
  • Standard:

Commentaire

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier