Un LUN secondaire ne peut pas être ajouté pendant la configuration de la réplication à distance pour OceanStor 5500 V3

7 0 0 0

【Description du problème】

Dans le système de stockage OceanStor 5500 V3, trois LUN principaux sont créés et trois LUN secondaires de même taille sont créés. Lorsqu'une paire de réplication distante est créée, deux LUN secondaires sont correctement ajoutés à la paire de réplication distante. Lorsqu'une paire est créée pour l'autre LUN, le LUN secondaire ne peut pas être affiché.


【Processus de manipulation】

1. Parmi les trois LUN principaux, deux LUN secondaires peuvent être correctement ajoutés pour deux LUN principaux et la paire de réplication distante est créée avec succès, indiquant que le lien de réplication est normal.

2. Vérifiez les tailles des LUN principal et secondaire. Exportez les données en cours d'exécution. La taille de LUN affichée dans les données en cours d'exécution est dans l'unité de Ko et la taille est la même.

3. Une fois le contrôleur propriétaire des LUN principal et secondaire remplacé par le contrôleur A, le LUN secondaire ne peut pas être ajouté.

4. Vérifiez les propriétés du LUN primaires et secondaires et vérifiez le nombre de blocs des LUN primaires et secondaires. On constate que le nombre de blocs du LUN principal est différent de celui du LUN secondaire. Par conséquent, le LUN secondaire ne peut pas être ajouté.

5. Augmentez le nombre de blocs du LUN principal pour vous assurer que le nombre de ses blocs divisé par 8 est un entier, puis augmentez le nombre de blocs du LUN secondaire pour vous assurer que le nombre de blocs des LUN principal et secondaire sont identiques. Le LUN secondaire peut être ajouté avec succès.


【Cause première】

Le nombre de blocs du LUN principal doit être le même que celui du LUN secondaire.


【Solution】

Si le nombre de blocs du LUN principal est différent de celui du LUN secondaire, augmentez le nombre de blocs du LUN principal pour vous assurer que le nombre de ses blocs divisé par 8 est un entier. Augmentez ensuite le nombre de blocs du LUN secondaire pour vous assurer que le nombre de blocs du LUN principal est le même que celui du LUN secondaire. Dans ce cas, le LUN secondaire peut être ajouté avec succès.




  • x
  • Standard:

Commentaire

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier