UDP port scan attack détectée sur un routeur 4G B525

Dernière réponse jul. 30, 2019 14:46:23 234 1 0 0

Mon routeur envoie des messages d'avertissement depuis 3 mois. Le message est le suivant: "Detected UDP port scan attack, scan packet from 196.43.34.190" Je ne sais pas si je suis en sécurité. J'ai donc besoin d'aide pour comprendre le sens exact du message et comment puis-je arrêter 196.43.34.190 pour analyser le port UDP. J'ai joint une capture d'écran de mon routeur.

Cette publication contient plus de ressources.

Connectez-vous pour télécharger ou voir des publications. Vous n'avez pas encore de compte ? S'inscrire

x
  • x
  • Standard:

Rihab
Modérateur publié il y a 2019-7-30 14:46:23 Utile(0) Utile(0)
salut,
pour obtenir un produit client, veuillez visiter https://consumer.huawei.com/en/support/ et https://consumer.huawei.com/en/community/ pour obtenir de l'aide.
  • x
  • Standard:

Responder

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier