U2000 ASON Historique de réacheminement des sentiers manquant

25 0 0 0

Problème

Un client a déclaré que, lorsqu'il clique sur Historique de redirection de requête pour ASON, les anciennes données n'apparaissent pas.

Résultats

Sur la base de notre session à distance, nous remarquons que seules les données des 3 derniers jours sont disponibles. D'autres données sont manquantes .

Cause première

L'historique du réacheminement ASON est stocké sur le serveur à l'emplacement / opt / oss / server / var / logs / Develop / Nml_ason_otn / route_history . Il y a 2 fichiers, l’un est .csv et l’autre est tar.gz .


U2000 ne lit que le fichier .csv, mais sa taille est limitée à 210 Mo. Toutes les données plus anciennes sont stockées dans le fichier tar.gz.

Solution

Existe-t- il un moyen d'augmenter la taille limite du fichier .csv afin que le client puisse afficher l'historique de réacheminement beaucoup plus longtemps ?


S'il vous plaît partager vos idées .

115542akib8slzlzg8zsbk.jpg? Forum% 201.jpg

115548sitaz5qzney918tz.jpg? Forum% 202.jpg

115552x51bpb201766qbpg.jpg? Forum% 203.jpg


  • x
  • Standard:

Responder

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier