Trop d'outils d'automatisation entravent la gestion du cloud

17 0 0 0

Alors que les technologies d'entreprise passent de statiques à dynamiques, les professionnels de l'informatique doivent apprendre de nouvelles tactiques de gestion et s'appuyer sur de nouveaux outils.

Par exemple, une installation en nuage réussie ne doit pas seulement rendre le DSI heureux, elle doit également fournir des services avec un œil sur l'utilisateur final. L’automatisation est l’un des moyens de l’atteindre, a déclaré Ronni Colville, directeur de Gartner, lors de la conférence Gartner Data Center cette semaine.


Mais de nombreuses entreprises ont tort de s’automatiser dans le cloud. Dans les environnements informatiques traditionnels, les équipes se concentrent sur la conformité, la latence, la haute disponibilité et les interactions entre ces services. Ajoutez à cela la dynamique du cloud et le service informatique est obligé de comprendre comment devenir un courtier de ces services pour d'autres unités commerciales.



  • x
  • Standard:

Commentaire

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier