Transmission bidirectionnelle mono-fibre

32 0 0 0

Les réseaux optiques WDM traditionnels utilisent généralement la transmission directionnelle mono-fibre. C'est-à-dire qu'une fibre de réception et une fibre de transmission sont utilisées pour les signaux optiques multi-longueurs d'onde. Les produits fournissent la solution de transmission bidirectionnelle à fibre unique. C'est-à-dire que la fonction de filtrage d'une carte permet le partage d'une fibre pour la réception et la transmission de signaux optiques multi-longueurs d'onde. De cette manière, les ressources en fibres sont utilisées efficacement. Les détails suivants décrivent les scénarios d’application:


1. Du côté WDM, la carte SBM2 extrait deux longueurs d'ondes de signaux optiques des signaux multiplexés et multiplexe deux autres longueurs d'ondes de signaux optiques dans les signaux multiplexés, réalisant ainsi l'ajout / le retrait et la transmission de quatre longueurs d'onde. Ce scénario s'applique uniquement au système CWDM.


2. Du côté client, un module optique eSFP / XFP bidirectionnel à une seule fibre côté client transmet simultanément une longueur d'onde de signaux optiques et reçoit une autre longueur d'onde de signaux optiques, permettant ainsi la transmission des signaux dans les deux sens sur une fibre.


  • x
  • Standard:

Commentaire

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier