j'ai compris

Traits de eSight

publié il y a  2020-11-23 21:52:13 69 0 0 0 0

traits

eSight prend en charge la gestion des appareils multifournisseurs, plusieurs systèmes d'exploitation et plusieurs versions d'installation.

Capacités complètes de gestion des appareils

eSight peut gérer de manière uniforme les périphériques réseau de plusieurs fournisseurs, notamment Huawei, H3C, Cisco et ***. eSight prédéfinit également les capacités de gestion des périphériques grand public de H3C, Cisco et ***, et prend en charge des capacités de personnalisation flexibles.

  • eSight gère les appareils non-Huawei qui prennent en charge la base d'informations de gestion standard (MIB) (RFC1213-MIB, Entity-MIB, SNMPv2-MIB et IF-MIB) via des paramètres définis par l'utilisateur.

  • eSight gère les appareils non-Huawei qui ne prennent pas en charge MIB via des packages d'adaptation d'éléments de réseau (NE).

Prise en charge de plusieurs systèmes d'exploitation

eSight peut être installé sur les systèmes d'exploitation Windows et SUSE Linux et prend en charge les bases de données Oracle et SQL Server.

Plusieurs éditions répondant à des besoins différenciés

eSight propose trois éditions: compacte, standard et professionnelle. Des composants de service peuvent être ajoutés aux éditions standard et professionnelles selon les besoins.

Édition

Fonction

Application

Compact

Prise en charge de la gestion des alarmes, des performances, de la topologie, des fichiers de configuration, des éléments de réseau, des liens, des VLAN, des journaux, des ressources physiques, des étiquettes électroniques, de la topologie IP, de l'outil de configuration intelligent, des périphériques auto-définis, de la sécurité, des ressources du terminal, des MIB, du logiciel de l'appareil, du contrôle de conformité , outil de surveillance du système, outil de sauvegarde / restauration de base de données et outil de collecte de défauts.

S'applique à la surveillance sur les réseaux à petite échelle.

la norme

Prend en charge toutes les fonctions de l'édition compacte et Agile Reporter, SNMP Northbound Interface, SLA Manager, WLAN Manager, NTA, Secure Center et IPSec VPN Manager.

Fournit des fonctions de gestion de réseau complètes qui répondent à la plupart des besoins de gestion de réseau.

Professionnel

Prend en charge toutes les fonctions de l'édition professionnelle et de la veille à chaud à deux nœuds.

S'applique à la gestion de réseau à grande échelle avec jusqu'à 20 000 éléments de réseau.

Plusieurs composants de gestion des services

Gestionnaire WLAN: gère les ressources sans fil, par exemple, les contrôleurs d'accès (AC) et les points d'accès (AP) et les configurations des réseaux de campus sans fil, diagnostique les pannes de périphérique et de réseau et affiche les ressources filaires et sans fil dans les vues de topologie.

SLA Manager: implémente une surveillance visible de la qualité du réseau en combinant les méthodes suivantes: détection de la qualité du réseau basée sur les flux de simulation et les flux de services réels. Surveille la qualité du réseau à l'aide de flux de simulation en intégrant la fonction d'analyse de la qualité du réseau (NQA) des appareils pour diagnostiquer et mesurer les performances de liaison entre les appareils du réseau. Implémente la détection de la qualité du réseau basée sur iPCA, la technologie iPCA utilise le mécanisme amélioré de conservation des paquets basé sur la zone pour surveiller la qualité sur un réseau sans connexion et fournit également des capacités de localisation des pannes précises.

NTA: analyse les paquets de trafic réseau en fonction de la source, de la destination, du protocole et de l'application des paquets, ce qui vous aide à comprendre la répartition du trafic réseau.

Terminal Access Manager: fournit les adresses MAC (Media Access Control), les adresses IP et les ports d'accès des terminaux, ce qui facilite la localisation des pannes. En outre, il authentifie les terminaux sur la base de listes blanches d'adresses IP et MAC, ce qui vous aide à créer un environnement d'accès sécurisé aux terminaux.

IPSec VPN Manager: découvre les configurations VPN IPSec des périphériques, surveille les tunnels VPN IPSec entre les périphériques dans la topologie et fournit des capacités de surveillance de l'état, de diagnostic et de surveillance des performances pour les services VPN IPSec.

Secure Center: permet de gérer les politiques de sécurité déployées sur un grand nombre de pare-feu Huawei. Les fonctions comprennent la planification et le déploiement centralisés des politiques de sécurité, des politiques NAT et des objets communs, la synchronisation et la découverte des politiques et des objets, ainsi que la sauvegarde et la restauration des politiques.


  • x
  • Standard:

Commentaire

Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer
envoyer

Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».

My Followers

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier

Bloquer
Êtes-vous sûr de bloquer cet utilisateur?
Les utilisateurs de votre liste noire ne peuvent ni commenter votre publication,ni vous mentionner, ni vous envoyer de messages privés.
Rappel
Veuillez lier votre numéro de téléphone pour obtenir un bonus d'invitation.