TP3 ne peut pas entendre une partie de la salle après avoir rejoint la conférence.

13 0 0 0

Description du problème


Le site TP3 rejoint la conférence multipoint. Les écrans gauche, central et droit affichent respectivement différents sites (A, B et C) et vous ne pouvez pas entendre la partie (C) de la salle. Mais d'autres lieux peuvent entendre le son du lieu C.


Analyse du problème


1. TP3 prend en charge la fonction de reconnaissance audio. Le protocole à trois canaux AAC_LD est utilisé pendant la conférence. Le son du canal gauche reçu provient du son gauche, le canal du milieu reçu provient du son du milieu et le son du canal droit reçu provient du son de droite. Sortie.


2. Une fois que la conférence TP3 est entrée dans la conférence multipoint, la MCU exécute la stratégie de «co-localisation du panoramique et de l'image» pour le TP3. Par exemple, le TP3 a quitté l'écran pour afficher le lieu A, l'écran central pour afficher le lieu B et l'écran de droite pour afficher le lieu C. Le son du lieu A entendu est émis du côté gauche et le son du lieu B entendu est émis par le son du milieu et le son du lieu C. Le son est émis du côté droit du son pour permettre la reconnaissance du son.


3. Si les trois fichiers audio du site TP3 sont mal fixés ou si le son est cassé, ils ne peuvent pas entendre le son du site correspondant. Comme dans le cas présent, si le bon son est cassé, vous ne pouvez pas entendre le son de la salle C.


4. Grâce à la fonction de test sonore du TE80, vous pouvez vérifier si le son ou la sortie audio est normal. (Après le démarrage du diagnostic sonore, la tonalité de test est normalement émise par les sons gauche, central et droit).


Causes du problème


Si le câble audio droit Tp3 est lâche, le son du site C distant ne peut pas être émis.


Solution


Rebranchez le câble audio lâche.


  • x
  • Standard:

Commentaire

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier