Tous les services sont en panne car l'ONT ne reçoit pas l'alimentation appropriée

16 0 0 0

Description du problème :

Nous rencontrons un problème dans le réseau GPON avec l'un des appareils ONT. L'ONT ne reçoit pas l'alimentation appropriée, tous les services sont dans la salle.


Analyse des problèmes :

 

Il y a 2 problèmes dans cette MDU, suggérer des dépannages d'ingénieur sur site:

 

  1. La MDU dans OLT est en ligne et à l'état normal, mais la réception optique est faible. Tous deux vérifiés à partir de l'OLT, il a été constaté que la valeur d'atténuation optique est d'environ 34 et confirmée par l'ingénieur, le SFP a été changé, mais le signal optique reçu est toujours faible.

La méthode de dépannage est la suivante:

 

ü   Il peut y avoir un problème de fibre, suggérer de mesurer l'optique avec un wattmètre, vérifier la fibre si elle est petite ou incurvée.

ü   Veuillez changer un port du séparateur, changer un port de la vérification du séparateur s'il peut être normal.

ü   Vérifiez si un atténuateur optique est ajouté et retirez l'atténuateur ou remplacez-le par un petit.

 

2.       Le port POE ne peut pas mettre sous tension PD, confirmez avec l'ingénieur, il fonctionne normalement avant aujourd'hui.

Méthode de dépannage comme ci-dessous:

 

ü   Veuillez confirmer si le câble est Cat5e et inférieur à 100M.

ü   Veuillez vérifier le chemin d'acheminement du câble, vérifiez si le câble présente des dommages.

ü   Veuillez essayer de commuter le port câble / PD / MDU et vérifiez que le périphérique défectueux pointe vers le port ou câble MDU ou PD.

ü   Si le problème pointe vers le port MDU, veuillez le renvoyer pour réparation, s'il pointe vers le câble ou le PD, veuillez vérifier le câble et le PD

 

 


Cause profonde :

problème de fibre et de câble


Description de la solution :

Le problème a été résolu après l' épissage des fibres.


 ONT PON


  • x
  • Standard:

Commentaire

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier