Tous les MCU sont hors ligne et rapidement récupérés

20 0 0 0

【Description du problème】
Sur l'interface Web SMC2.0, l'état de la connexion de toutes les MCU est hors ligne. Cependant, environ une minute plus tard, tous les MCU sont automatiquement mis en ligne.
【Analyse du problème】
1.    Consultez les journaux du système d’exploitation (journaux Sytem) pour vérifier s’il existe des changements d’heure d’enregistrement dans les journaux.
Si le délai après le changement est supérieur à 60 secondes, tous les mcu sont hors ligne.
161753kd37vshw603hffd9.jpg? Système% 20log.j
Comme indiqué dans la figure précédente: 02:05:04 - 01:58:59 = 363 secondes, plus de 60 secondes.
2. L’heure du système change pour les raisons suivantes:
1)     Modifiez manuellement l'heure système du serveur. (Il est conseillé de ne pas modifier manuellement l'heure du système d'exploitation lorsque des services s'exécutent sur le SMC2.0.)
2)     Le serveur NTP est configuré sur le serveur. En conséquence, l'heure du système change en raison de la synchronisation de l'heure avec le serveur NTP.
Vérifiez si le serveur de temps NTP est configuré.
1. Cliquez sur l'heure dans le coin inférieur droit du bureau. Dans la boîte de dialogue affichée, cliquez sur "Modifier les paramètres de date et heure…".
2. Dans la boîte de dialogue qui s'affiche, choisissez l'onglet "Heure Internet" et cliquez sur "Modifier les paramètres ...".
3. Dans la boîte de dialogue qui s'affiche, vous pouvez afficher les paramètres de synchronisation de l'heure NTP et l'adresse IP du serveur de synchronisation.
161815x7qssnqiwnw35p8z.jpg? NTP.jpg
161818dqd00gjq81q0jbal.jpg? NTP-1.jpg
3)     Le matériel du serveur SMC2.0 est défectueux. En conséquence, l'heure du système change.
【Sommaire】
L'heure du serveur SMC change.


  • x
  • Standard:

Commentaire

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier