Port réseau RSE6500

6 0 0 0

Le RSE6500 dispose de trois ports réseau (ports GE0, GE1 et FE) et d'un port série. Le port GE0 prend en charge le port réseau gigabit, qui est le port réseau principal du service. Actuellement, le port réseau est utilisé pour l'accès Web, le flux de code et la signalisation. Le port GE1 prend en charge les ports réseau gigabit, qui peuvent être utilisés pour l'interconnexion avec des périphériques de stockage externes. Le port FE prend en charge les ports réseau à 100 Mbit / s. C'est un port réseau de maintenance et n'est généralement pas utilisé. Le port série peut être contrôlé par le PC.

PS: Il est recommandé de connecter le port GE0 à un commutateur gigabit. Le résultat du test montre que le débit maximal d'un seul port réseau est d'environ 800 Mo.


Si le RSE est déployé sur un réseau privé et que les utilisateurs du réseau public souhaitent regarder des vidéos en direct ou à la demande via un navigateur, il est recommandé de mapper l'adresse du réseau privé du RSE sur le réseau public via NAT afin que le réseau public peut accéder au RSE.

Dans certains bureaux, le port GE0 est connecté au réseau privé et le port GE1 au réseau public. Dans ce mode, seul le port GE0 peut être utilisé pour le service d'enregistrement en direct et le port GE1 uniquement pour l'accès Web. De plus, les adresses IP des ports GE0 et GE1 doivent appartenir à des segments de réseau différents et ne peuvent pas communiquer entre elles.

Remarque: les ports GE0 et GE1 ne se sauvegardent pas. Le RSE et le MCU sont différents. Les ports GE0 et GE1 de la MCU se sauvegardent mutuellement.


[Port optique et port électrique]

Les ports GE0 et GE1 correspondent respectivement au port optique et au port électrique. Lorsque le port optique et le port électrique sont connectés au réseau, le port optique est utilisé par défaut. Les ports optiques et les ports électriques RSE se sauvegardent mutuellement. Certains sites utilisent des ports optiques et des ports électriques à des fins de sauvegarde.

Le port optique RSE est un port gigabit et ne prend pas en charge le débit 10GE. Le commutateur peut utiliser un commutateur gigabit ou un commutateur 10GE, mais le module optique doit être un module optique gigabit.

Lorsqu'une interface optique 10GE est connectée à un module optique 10GE, le débit GE ne peut pas être négocié.Le débit GE ne peut être négocié que lorsque le module optique GE est connecté. Ceci est une limite sur le commutateur.


  • x
  • Standard:

Responder

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier
Réponse rapide Accéder au haut de page