Configuration des paquets de flux pour caméra ip

Dernière réponse jul. 08, 2019 14:04:26 17 1 1 1

Procédure

Dans la liste des caméras, sélectionnez une ou plusieurs caméras du même modèle.

Choisissez Configuration> Autres> Package ISP.

La boîte de dialogue ISP Package s’affiche, comme illustré à la figure 8-5.


Figure 8-5 Boîte de dialogue Package ISP


Sélectionnez un package de fournisseur de services Internet dans la liste déroulante Type de scène.

Cliquez sur OK.

Si Réussite est affiché dans la colonne Opération des caméras, le package ISP est correctement configuré pour les caméras.


8.5 Configuration des paquets de flux

Vous pouvez configurer les paquets de flux appropriés pour les caméras en fonction de l'état du réseau pour assurer une bonne qualité d'image.


Procédure

Dans la liste des caméras, sélectionnez une ou plusieurs caméras du même modèle.

Choisissez Configuration> Autres> Package de flux.

La boîte de dialogue Stream Package s'affiche, comme illustré à la figure 8-6.


Figure 8-6 Boîte de dialogue Stream Package


Sélectionnez un package de flux dans la zone de liste déroulante Package de flux.

Par défaut, une caméra a quatre packages de flux. Le tableau 8-3 décrit le nom et le scénario d'application de chaque package de flux.


Tableau 8-3 Packages de flux par défaut

Nom du paque

Scénario d'application

Haute qualité

Le package de haute qualité fournit des images vidéo de la meilleure qualité mais consomme davantage de ressources réseau.

Ce package s'applique au réseau de vidéosurveillance dédié avec une bande passante suffisante (bande passante d'au moins 20 Mbit / s pour chaque IPC).

Equilibré 

Le paquet équilibré réduit le nombre de flux de données pour la transmission et assure la qualité de l'image.

Ce package préserve la bande passante et s’applique à la plupart des scénarios de surveillance (bande passante d’au moins 6 Mbit / s pour chaque IPC).

Bas débit

Le paquetage à faible bande passante réduit le nombre de flux de données à transmettre et garantit une qualité d'image acceptable.

Ce package préserve la bande passante et s’applique aux scénarios de surveillance avec une bande passante insuffisante (environ 3 Mbit / s pour chaque IPC).

Appareils mobiles

Le paquet de services mobiles réduit le nombre de flux de données à coder en diminuant la résolution de l’image et la cadence.

Ce package s'applique aux scénarios de surveillance mobile, car les périphériques mobiles ont de petits écrans, une faible bande passante et de faibles capacités de décodage.


Cliquez sur OK.

Si Succès est affiché dans la colonne Opération des caméras, le package de flux est correctement configuré pour les caméras.


  • x
  • Standard:

shaza publié il y a 2019-7-8 14:04:26 Utile(0) Utile(0)
merci
  • x
  • Standard:

Responder

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier
Réponse rapide Accéder au haut de page