AntiDDoS Détermine le type d'attaque

Dernière réponse jun. 18, 2019 17:54:43 69 1 5 0

Déterminez le type d'attaque.

Vous devez spécifier une zone ou une adresse IP.

57761050da726.png

57761051295c2.png


Si aucune stratégie de défense n'est configurée pour l'objet attaqué (il s'agit de la pire des conditions), les figures précédentes n'affichent aucune information d'attaque. Alors comment déterminer le type d'attaque?

Commencez par comparer les types de trafic pour déterminer le type de trafic le plus lourd, le trafic TCP ou UDP. De cette manière, vous pouvez déterminer le type de paquets d’attaque.

Si aucune adresse IP spécifique n'est spécifiée, seules les catégories de protocole, telles que TCP, UDP, ICMP et Autre, sont disponibles.

577610516be34.png


Si une adresse IP est spécifiée, les protocoles de chaque type de paquets sont disponibles, comme indiqué dans la figure suivante

57761051b0289.png


Comparez les statistiques de trafic et configurez une politique de défense pour le type de trafic avec le volume le plus important.

 Ce qui précède ne concerne que le protocole simple *** ysis. Pour des méthodes plus précises de *** ysis, vous devez capturer des paquets d’attaque.


  • x
  • Standard:

aiji1680aiji publié il y a 2019-6-18 17:54:43 Utile(0) Utile(0)
helpful
  • x
  • Standard:

Responder

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier
Réponse rapide Accéder au haut de page