Impossible de trouver le champ BLF sur le paramètre de numérotation abrégée du téléphone IP 7910

12 0 2 0

Sur la page du bouton de téléphone IP, je ne parviens pas à trouver le champ BLF dans le paramètre de numérotation abrégée du téléphone IP 7910.

La solution :
vous devez activer la "détection d'état du téléphone IP" sur le IPPBX 1st, puis il s'affichera sur la page de configuration du bouton de téléphone IP.
Configuration des fonctionnalités
1. Activez l'autorisation de service sur la passerelle unifiée.
  a. Connectez-vous au système de gestion Web de la passerelle unifiée de la série eSpace U1900 en tant qu'administrateur.
  b.Choisissez Utilisateur> Utilisateur SIP.
  c.Sélectionnez le numéro d'utilisateur auquel l'autorisation de service a été attribuée, puis cliquez sur Configuration du service.
Sous service complexe, cliquez sur Configurer en regard de Détection de l’état du téléphone IP.
Activez e.Set sur Oui, définissez Message Push sur On, puis cliquez sur OK.

2.Activez l'autorisation de service sur le téléphone IP.

  a. Connectez-vous au système de gestion Web du téléphone IP.
  b. Sélectionnez Advanced > Service Permission Management et définissez Occupé, champ Autorisé sur Autorisé.
  c.Cliquez sur Enregistrer.

3. Configurez un bouton programmable sur le téléphone IP.

Ce qui suit utilise un téléphone IP eSpace 7910 comme exemple pour décrire la procédure de configuration. Pour plus d'informations sur la configuration des téléphones IP d'un autre modèle, reportez-vous au Guide de l'utilisateur du modèle.

a.Dans le système de gestion Web du téléphone IP, choisissez Buttons > Line & Programmable.
b.Cliquez sur un bouton programmable à droite. Dans la fenêtre qui s’affiche, configurez la stratégie de numérotation rapide et sélectionnez BLF, comme indiqué dans la figure 1.
Figure 1 Configuration d'un bouton programmable

Pour activer la fonction BLF et la prise en charge sur le même bouton, définissez la stratégie de numérotation de la numérotation abrégée souscrite sur Enlèvement.

c.Cliquez sur Save.


  • x
  • Standard:

Responder

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier
Réponse rapide Accéder au haut de page