Echec de la mise à niveau du codec

Dernière réponse abr. 25, 2019 11:35:56 221 1 1 0

Après la mise à niveau d'un codec à l'aide de l'outil de mise à niveau, "Echec" s'affiche sur l'outil de mise à niveau et le codec ne peut pas redémarrer.

  • x
  • Standard:

Hassen publié il y a 2019-4-25 11:35:56 Utile(0) Utile(0)
Processus de manutention
Utilisez le système d'amorçage pour implémenter la mise à niveau.

REMARQUE:
    Avant la mise à niveau, mettez le codec hors tension. Réglez le commutateur 1 sur ON et conservez les paramètres actuels du commutateur 2. Mettez le codec sous tension. L'adresse IP du codec par défaut est 192.168.1.1. Puis mettez à niveau le système normal.

Étape 1 Exécutez la commande Ping pour vérifier la communication réseau entre l'ordinateur utilisé pour la mise à niveau et le codec, comme illustré à la Figure 5-5.
Si l'ordinateur ne parvient pas à communiquer avec le codec, assurez-vous que les adresses IP de l'ordinateur et du codec se trouvent sur le même segment de réseau.

Figure 5-5 Exécution de la commande Ping



Étape 2 Telnet sur le codec en utilisant le débogage du nom d'utilisateur et du mot de passe. Ensuite, exécutez main enableupg 1.

Étape 3 Effectuez la mise à niveau.

1. Ouvrez l'outil de mise à niveau, comme illustré à la figure 5-6.

Figure 5-6 Outil de mise à niveau



2. Définissez les paramètres de mise à niveau:

Fichier de mise à niveau: sélectionnez le fichier système du codec TP3206_VCT.dat.
Type de produit: Sélectionnez VCT.
Sélectionnez Reboot.
Adresse IP du terminal distant: Entrez l'adresse IP du codec 192.168.1.1.

Étape 4 Cliquez sur Mettre à jour. Lorsque vous y êtes invité, entrez le mot de passe de mise à niveau api.
  • x
  • Standard:

Responder

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier
Réponse rapide Accéder au haut de page