L'agent entend «Hello» lorsque le client raccroche

9 0 2 0

Lorsque le client raccroche pour mettre fin à un appel, l'agent entend l'annonce "Hello". Cette erreur se produit dans tous les appels.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Étape 1 Connectez-vous à la console de configuration Web en tant qu'administrateur VDN (ID / mot de passe: 101 / cti-1234).
Étape 2 Dans la zone de navigation de gauche, choisissez Console de configuration Web> Configuration VDN 1> Compétences> File d'attente de compétences.
Étape 3 Dans la zone File d'attente d'appels (10 éléments) de la page File d'attente affichée, développez le nœud Appel téléphonique et choisissez une file d'attente de compétences, par exemple Compétence: service d'agent, Type de service: service d'agent.
Étape 4 Au bas de la zone File d'attente d'appels (10 éléments), cliquez sur Configurer le paramètre de file d'attente pour accéder à la page de configuration des annonces pour une file d'attente de compétences.
Étape 5 définissez Notification de libération d'appel sur Aucune voix.
Étape 6 Cliquez sur Soumettre.
Étape 7 Si le problème persiste, obtenez de l'aide via les canaux décrits dans Canaux d'aide.

  • x
  • Standard:

Responder

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier
Réponse rapide Accéder au haut de page