Téléchargez toute la configuration de votre SoftCo9500 (cela devrait fonctionner sous U1900 als)

242 0 4 0

Scénario: Vous vous connectez à un SoftCo9500 (ou U19xx) pour lequel vous devez effectuer un dépannage ou écrire une nouvelle configuration. Le moyen le plus simple de visualiser les configurations consiste à utiliser les commandes proper show , mais celles-ci prennent du temps à trouver et vous devez toujours les exécuter et afficher le résultat. Vous pouvez oublier de sauvegarder votre session de mastic ou le programme SSH que vous utilisez.

Donc, ma suggestion pour éviter cela, est de rassembler toute la configuration de l'appareil dans des fichiers organisés afin de pouvoir les analyser à tout moment et de les avoir en un clic!

Voici les étapes:

1. Installer le serveur LMT

2. Allez sur le client LMT et connectez-vous.

3. Ajoutez votre périphérique SoftCo9500

4. Une fois votre appareil connecté, accédez à l’affichage de données Tool / Online.

533980b2bf294.jpg

5. Sélectionnez le périphérique cible, cliquez sur Démarrer et attendez que le LMT collecte les informations.

533980cae1909.jpg

6. Après cela, cliquez sur télécharger tout.

7. Voilà, toute la configuration est stockée dans des documents .txt et vous pouvez rechercher et afficher toutes les informations dont vous avez besoin pour résoudre certains problèmes ou si vous devez créer et planifier une nouvelle configuration.

533981096a496.jpg

Espérons que cela est utile pour vous les gars!


  • x
  • Standard:

Responder

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier
Réponse rapide Accéder au haut de page