[Termes courants dans la communication d'entreprise] Sauvegarde à froid ou à chaud

93 0 0 0

Cet article parle de certains des termes les plus courants dans la communication d'entreprise, c'est-à-dire sauvegarde à froid ou à chaud. Voyons ce qu'ils signifient.


1. Sauvegarde à froid 1 + 1


Un mode de sauvegarde dans lequel deux systèmes avec les mêmes fonctions sont déployés - l'un en état actif et l'autre en état de veille hors tension. Une fois que le système actif rencontre un défaut, le système de secours prend en charge le service du système actif.


2. Sauvegarde à chaud 1 + 1


Un mode de sauvegarde dans lequel deux systèmes ayant les mêmes fonctions sont déployés - l'un en état actif et l'autre en état de veille sous tension. Le système de secours sauvegarde automatiquement les données du système actif.


  • x
  • Standard:

Commentaire

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier