j'ai compris

[TechNotes Issue 01] Secrets pour conserver le pare-feu dans Prime

publié il y a  2021-8-26 14:38:01 178 0 0 0 0

La base de données des signatures du pare-feu suit le rythme de l'évolution des menaces et est continuellement mise à jour pour maintenir la capacité de défense de pointe.

De nouveaux virus, vulnérabilités, botnets, chevaux de Troie et vers apparaissent les uns après les autres. La base de données de signatures est la clé d'une détection précise et d'une défense rapide du pare-feu. Le pare-feu ne peut détecter les menaces dans des situations changeantes que si la base de données de signatures est mise à jour en temps opportun. L'équipe d'experts en sécurité de Huawei suit les données d'attaque, telles que les dernières informations de sécurité et les échantillons open source, en temps réel pour s'assurer que la base de données de signatures est capable de correspondre aux derniers types d'attaques. Face à des attaques majeures, la base de données de signatures peut même être mise à jour en temps réel.

Par conséquent, il est important de configurer la fonction de mise à jour de la base de données de signatures sur le pare-feu.

Eh bien, quelles bases de données de signatures le pare-feu prend-il en charge ? Quelles sont les fonctions des différentes bases de données de signatures ? Comment puis-je les mettre à jour ? Comme nous utilisons un serveur proxy pour nous connecter à Internet dans notre entreprise, les bases de signatures peuvent-elles être mises à jour ? Vous pouvez trouver des réponses dans le Guide de mise à jour de la base de données de signatures de pare - feu . 

12


Pour plus de messages, veuillez cliquer sur Security TechNotes Collection ,  qui vous aidera à trouver plus de réponses. 



  • x
  • Standard:

Commentaire

Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer
envoyer

Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Accord utilisateur ».

My Followers

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier

Bloquer
Êtes-vous sûr de bloquer cet utilisateur?
Les utilisateurs de votre liste noire ne peuvent ni commenter votre publication,ni vous mentionner, ni vous envoyer de messages privés.
Rappel
Veuillez lier votre numéro de téléphone pour obtenir un bonus d'invitation.
Guide de Protection de L'information
Merci d'utiliser la Communauté D'assistance Huawei Enterprise ! Nous vous aiderons à savoir comment nous recueillons, utilisons, stockons et partageons vos informations personnelles et les droits que vous avez conformément à Politique de Confidentialité et Contrat D'utilisation.