j'ai compris

Sur un réseau de redondance d'UC, à quoi servent le dispositif actif désigné et le dispositif de secours désigné?

publié il y a  2020-7-31 22:02:35 68 0 0 0 0

Sur les réseaux d'équilibrage de charge, les deux FW sont actifs. Par conséquent, si les deux FW synchronisent les commandes entre elles, des problèmes d'écrasement de commande ou de conflit peuvent survenir. Pour gérer de manière centralisée les configurations des deux FW , vous devez configurer les périphériques actifs et en veille désignés.

Sur les réseaux d'équilibrage de charge, l'expéditeur de la commande de sauvegarde de configuration est le périphérique actif désigné (identifié par HRP_M) et le récepteur est le périphérique de secours désigné (identifié par HRP_S).

Les commandes de configuration peuvent être synchronisées uniquement du périphérique actif désigné vers le périphérique de secours désigné, et les informations d'état sont mutuellement sauvegardées entre les deux périphériques.

Sur les réseaux d'équilibrage de charge, le FW avec un plus petit sysname American Standard Code for Information Interchange (ASCII) caractère est le périphérique actif désigné. Par exemple, lorsque FW _A et FW _B partagent le chargement, FW _A est le périphérique actif désigné. Si les noms de périphérique (sysname) sont identiques, le FW avec une horloge plus petite est le périphérique actif désigné et le FW avec une horloge plus grande est le périphérique de veille désigné lorsque la commande hrp enable est exécutée.


  • x
  • Standard:

Commentaire

Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer
envoyer

Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».

My Followers

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier

Bloquer
Êtes-vous sûr de bloquer cet utilisateur?
Les utilisateurs de votre liste noire ne peuvent ni commenter votre publication,ni vous mentionner, ni vous envoyer de messages privés.
Rappel
Veuillez lier votre numéro de téléphone pour obtenir un bonus d'invitation.