j'ai compris

Suivi des performances de gestion : Concepts de base

publié il y a  2021-2-28 13:51:32 132 0 0 0 0

Cette section décrit les fonctions et le processus interne de surveillance des performances en temps réel.

Les fonctions

Le tableau 1 répertorie les éléments de surveillance des performances courants disponibles sur le LMT.

Tableau 1 Liste des éléments de surveillance communs sur le LMT

Surveillance commune

Balayage de fréquence FFT

Tâches de surveillance spécifiques à LTE

Surveillance des performances des cellules

Surveillance des performances des utilisateurs

note_3.0-en-us.png

  • Pour utiliser la fonction de traçage, vous devez installer le plug-in JRE.

  • La taille de la fenêtre de suivi est fixe et ne change pas avec la page Web.

  • Une tâche de surveillance est une instance de surveillance, qui se compose d'éléments de surveillance, d'objets de surveillance et de paramètres de surveillance.

  • Les fonctions de surveillance des performances en temps réel affichent les résultats de la surveillance sous forme de listes et de graphiques, ce qui vous permet de surveiller l'état de fonctionnement des services et des périphériques.

  • Vous pouvez analyser les exceptions en fonction des résultats de la surveillance pour maintenir les appareils et corriger les pannes.

Processus interne de surveillance des performances en temps réel

  1. Créer une tâche de surveillance sur le LMT

    1. Après avoir créé une tâche de surveillance sur le LMT, le LMT envoie une commande binaire à la station de base pour créer la tâche.

    2. La station de base attribue un ID à la tâche et transmet la commande au module de gestion de surveillance d'une carte spécifiée.

    3. A la réception de la commande, le module de gestion de surveillance informe le module de traitement de service de la commande. Le module de traitement de service démarre la surveillance des performances.

  2. Communication des résultats de la surveillance au LMT

    1. Une fois la surveillance des performances démarrée, le module de traitement des services transmet les résultats de la surveillance au LMT.

    2. Le LMT résout les résultats de la surveillance et les affiche dans la fenêtre.


  • x
  • Standard:

Commentaire

Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer
envoyer

Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Accord utilisateur ».

My Followers

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier

Bloquer
Êtes-vous sûr de bloquer cet utilisateur?
Les utilisateurs de votre liste noire ne peuvent ni commenter votre publication,ni vous mentionner, ni vous envoyer de messages privés.
Rappel
Veuillez lier votre numéro de téléphone pour obtenir un bonus d'invitation.