j'ai compris

Solution sous-6 GHz pour les réseaux 5G

publié il y a  2021-4-13 13:41:29 162 0 0 0 0

Bonjour à tous, aujourd'hui, nous vous présentons l'introduction du Sub-6G.

Pourquoi utiliser Sub-6G

Dans la bande 5G, il existe deux directions technologiques principales, sous-6 GHz et onde millimétrique à haute fréquence (mmWave). Sous-6 GHz est l'utilisation de ressources de bande passante inférieures à 6 GHz pour développer la 5G, étant donné que plus la bande peut fournir des services réseau plus rapides et de meilleure qualité (par exemple, la 3G utilise la bande inférieure à 2 GHz, la 4G utilise la bande principalement comprise entre 700 MHz et 2,6 GHz) , si l'onde millimétrique à haute fréquence a naturellement ses avantages, mais parce que la longueur d'onde de l'onde millimétrique n'est fondamentalement que de 1 à 10 mm, Cependant, parce que la longueur d'onde de l'onde millimétrique n'est fondamentalement que de 1 à 10 mm, non seulement la distance de couverture est courte, mais aussi l'atténuation du signal pendant la transmission est grande, très facile à bloquer, etc. Auparavant montré dans l'écran Qualcomm 5G, il suffit d'utiliser le bloc manuel dans l'émetteur de signal et le modèle de téléphone portable,

5G

Introduction au Sub-6G

Au contraire, la bande Sub-6GHz, en raison de sa longue distance de transmission et de sa large couverture en nid d'abeille, aura relativement moins de demande pour le nombre de stations de base par rapport à l'onde millimétrique de haute fréquence. Dans le même temps, la technologie utilisée dans la bande Sub-6GHz peut suivre la technologie développée dans la période 4G, comme l'utilisation d'un appareil physique peut fournir plusieurs normes de réseau, ce qui non seulement peut réduire considérablement la connexion des stations de base, mais peut également réduire le poids total des stations de base, plus la chaîne industrielle des composants RF liés à la bande sous-6 GHz est relativement mature, de sorte que la concurrence du réseau 5G est en fait autour du jeu sous-6 GHz.

5G

Et la bande sub-6 GHz (y compris 800 MHz, 900 MHz, 1,8 GHz, 2,1 GHz, 2,6 GHz, 3,5 GHz, 4,9 GHz) est la bande d'or pour la communication mobile à l'heure actuelle, qui prend en charge les mouvements à moyenne et haute vitesse, moins de perte de transmission, fondamentalement non la pluie s'estompe et prend en charge la communication sans fil sans visibilité directe (NLOS), tandis que la bande d'onde millimétrique mmWave (28 GHz, 36 GHz, 60 GHz, etc.), les caractéristiques ci-dessus ne sont pas disponibles, principalement utilisées pour la communication sans fil fixe.

En ce qui concerne les ondes millimétriques, l'avenir sera certainement promu, mais à partir du niveau actuel de construction, le réseau de groupe indépendant devrait attendre 2022-2025 pour arriver à pleine maturité, la puce 5G initiale est toujours principalement un signal 5G sous-6 GHz, plus 4G LTE en complément, comme pour la 3G est susceptible de se retirer du réseau, et enfin de conserver un certain signal 2G.

Merci d'avoir regardé!

 5G    Sous-6G


  • x
  • Standard:

Commentaire

Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer
envoyer

Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Accord utilisateur ».

My Followers

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier

Bloquer
Êtes-vous sûr de bloquer cet utilisateur?
Les utilisateurs de votre liste noire ne peuvent ni commenter votre publication,ni vous mentionner, ni vous envoyer de messages privés.
Rappel
Veuillez lier votre numéro de téléphone pour obtenir un bonus d'invitation.
Guide de Protection de L'information
Merci d'utiliser la Communauté D'assistance Huawei Enterprise ! Nous vous aiderons à savoir comment nous recueillons, utilisons, stockons et partageons vos informations personnelles et les droits que vous avez conformément à Politique de Confidentialité et Contrat D'utilisation.