j'ai compris

Solution Huawei Campus OptiX

publié il y a  2020-8-31 20:26:51 117 0 0 0 0

Bonjour à tous,

Bonne journée. Aujourd'hui, je vais vous présenter la solution Huawei Campus OptiX.


L'émergence des services cloud, de l'Internet des objets (IoT), du Wi-Fi 6 et d'une multitude de services vidéo a submergé les réseaux de campus traditionnels, désormais chargés d'une architecture complexe qui entraîne des coûts de maintenance et d'évolutivité élevés.


La solution réseau Huawei Campus OptiX adopte des technologies de pointe - telles que: l'accès au réseau optique passif (PON), une architecture PON simplifiée, la transmission multiservice, la transmission longue distance passive et l'Ethernet convergent - pour répondre aux exigences toujours croissantes de un campus moderne. La solution offre une bande passante élevée et une faible latence, améliore l'efficacité des opérations et de la maintenance (O&M), prend en charge l'évolution future et protège les investissements existants pour les entreprises des secteurs de l'éducation, de l'hôtellerie, des transports, des aéroports et de la santé.


Campus de l'université

Scénarios de service: salles de classe, bureaux, bibliothèques, cantines, dortoirs, appartements et protection de sécurité

La solution réseau Huawei Campus OptiX fournit des réseaux locaux optiques aux écoles. Il est passif et fiable, a une empreinte plus petite et est plus économe en énergie.


Campus de l'hôtel

Scénarios de service: hall de l'hôtel, bureau et chambre

La solution réseau Huawei Campus OptiX étend la fibre à chaque pièce pour attirer plus de clients. La solution offre non seulement une meilleure connexion Internet pour les clients, mais prend également en charge l'accès aux systèmes de l'hôtel, tels que la surveillance, les bureaux et les systèmes intelligents.


Campus aéroportuaire

Scénarios de service: enregistrement, salle d'attente et boutique hors taxe

La solution réseau Huawei Campus OptiX fournit aux aéroports des réseaux fiables à fibre optique pour connecter des appareils vidéo, des bureaux et des systèmes d'affichage d'informations de vol (FIDS) et des bâtiments commerciaux, accélérant ainsi la transformation numérique des aéroports.


Campus de la santé

Scénario de service: salle de diagnostic, salle d'opération, salle

La solution Huawei Campus OptiX crée des réseaux locaux entièrement optiques pour fournir un accès gigabit dans divers scénarios de soins de santé. La solution offre une protection de l'environnement, une fiabilité et une sécurité élevées, un déploiement rapide et un fonctionnement et une maintenance efficaces, garantissant le développement des services de santé.


Veuillez profiter de cette vidéo, merci.


  


  • x
  • Standard:

Commentaire

Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer
envoyer

Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».

My Followers

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier

Bloquer
Êtes-vous sûr de bloquer cet utilisateur?
Les utilisateurs de votre liste noire ne peuvent ni commenter votre publication,ni vous mentionner, ni vous envoyer de messages privés.
Rappel
Veuillez lier votre numéro de téléphone pour obtenir un bonus d'invitation.