Solution commune au problème d'affichage erratique lors de la surveillance vidéo en temps réel

7 0 0 0

Mot-clé

Instruction 3D, OpenGL, DirectX, affichage erratique de vidéos de surveillance

Description du problème

Un affichage irrégulier se produit lorsque la vidéo en temps réel est lue sur le bureau FusionAccess. Au cours du test, il est apparu que le logiciel utilisait l'instruction 3D et tentait d'utiliser le fichier d3d9.dll . Le problème d'affichage erratique persiste et l'affichage du logiciel du client est anormal. Le client utilise le système de surveillance Hikvision.

Analyse du problème

Actuellement, le bureau virtuel Windows 7 ne prend pas en charge la fonction DirectX (accélération DirectDraw, accélération Direct3D et accélération de la texture AGP). Dans ce scénario, la solution logicielle GPU est préférable.

Solution

Windows 7

      1. Placez le fichier d3d9.dll dans le répertoire au même niveau que le logiciel de lecture vidéo. (Dans certains cas, des fichiers tels que d3dx9 et d3dx10 sont requis.)

      Avantages et inconvénients: Cette méthode peut résoudre certains problèmes d’affichage irréguliers, mais peut également entraîner un affichage anormal de l’interface logicielle ou une suspension logicielle.

      2. Installez un GPU physique.

       Avantages et inconvénients: Cette méthode consiste à utiliser le GPU physique pour fournir la fonction d'accélération Direct3D lorsque la solution de GPU logicielle n'est pas fonctionnelle.

 

Windows 10

      1. Actuellement, le bureau Windows 10 fournit la fonction DirectX (accélération DirectDraw, accélération Direct3D et accélération de la texture AGP) par défaut. Par conséquent, lorsque la solution GPU logicielle Windows 7 + n'est pas fonctionnelle, vous pouvez utiliser le système Windows 10 pour effectuer des tests, ce qui peut résoudre la plupart des problèmes. Cependant, dans un scénario de poste de travail, le GPU physique est recommandé pour le rendu.

Sommaire

Comment déterminer si une instruction 3D (instruction OpenGL ou DirectX) est utilisée?

Si le logiciel charge hwogl.dll et OpenGL32.dll , cela signifie que l'instruction OpenGL est utilisée. Si le logiciel charge D3D ** .dll , l'instruction DirectX est utilisée.


  • x
  • Standard:

Responder

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier