Services 10G sur la couche OSN 8800 interrompus

91 0 0 0

1. Services 10G sur la couche OSN 8800 interrompus 

2. Trois services 10 G impactés pendant plus de 20 secondes. 

1. La puissance optique d'entrée a fluctué pendant environ 2,2 dB dans les cartes de ligne, ce qui était probablement dû à un état anormal des fibres. Ensuite, de nombreuses erreurs de code sont apparues à la réception du site 8030 et ont finalement entraîné une interruption du service. 

1. Les cartes de ligne de travail et de protection ont reçu de nombreuses erreurs de code de ligne: 

1. Vérifiez les connecteurs de fibre correspondants. Si les connecteurs de fibre sont sales, nettoyez-les ou remplacez-les. 

2. Si l'alarme persiste, vérifiez le cavalier de fibre. Si le cavalier de fibre supporte un grand rayon de courbure ou s’il est endommagé ou vieilli, ajustez ou remplacez le cavalier de fibre. 

3. Le connecteur d'interface optique Huawei est bien inséré. 

4. Le connecteur de fibre est propre. 

5. Le câble est intact. 

6. Ajoutez ou enlevez des atténuateurs optiques afin que la puissance optique soit correcte. 

7. Vérifiez si la fibre est endommagée. Si oui, remplacez la fibre, 

8. Si des erreurs de bits persistent, remplacez le tableau de ligne qui signale les erreurs de bits sur la station locale. 

1. Veuillez prendre en charge l'activité d'optimisation du lien. 

2. OSNR doit être surveillé régulièrement. 

  • x
  • Standard:

Responder

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier