sauvegardes de serveurs virtuels

15 0 0 0

Toute stratégie de sauvegarde de machine virtuelle doit inclure un examen minutieux des défis et problèmes associés aux processus de sauvegarde traditionnels. Le problème le plus notable est peut-être l'impact des sauvegardes sur les performances du système. La sauvegarde d'une application unique sur une cible de sauvegarde distante (telle qu'une matrice de disques) peut facilement encombrer le réseau local, mais la sauvegarde simultanée de 10, 15 ordinateurs virtuels ou plus peut entraîner de graves perturbations du réseau local, qui peuvent laisser des charges de travail inaccessibles pendant la fenêtre de sauvegarde. Certaines organisations peuvent réagir en échelonnant les sauvegardes, mais cela ne force qu'une fenêtre de sauvegarde plus longue. Dans ce scénario, la dégradation des performances n’est pas aussi grave, mais elle s’étale sur une période plus longue.

La dégradation des performances se produit généralement du fait que les administrateurs informatiques traitent chaque machine virtuelle séparément, en installant un agent de sauvegarde sur chaque machine virtuelle et en lançant plusieurs sauvegardes simultanées qui imposent des demandes d'E / S incroyables. Les sauvegardes modernes de serveurs virtuels doivent utiliser un outil compatible avec la virtualisation installé au niveau de l'hôte ou de l'hyperviseur, capable de gérer toutes les machines virtuelles du serveur en un seul cycle de sauvegarde.


  • x
  • Standard:

Commentaire

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier