Satellites dans nos poches: Un système de positionnement d'objet utilisant des smartphones

49 0 0 0

Imaginez le scénario suivant dans le futur. En partant au bureau, Alice doit veiller à ce que le réparateur vienne chez elle plus tard dans la journée et répare les fuites sur le toit. Bien sûr, la fuite est petite et Alice doit indiquerl'emplacement de la fuite. À cette fin, elle traverse la rue devant sa maison, pointe sa caméra vers la fuite, prend quelques photos et tape «fuite d'ici». 
Plus tard, quand le réparateur se présente chez Alice, il pointe sa caméra vers le toit et effectue un balayage. Lorsque la fuite se trouve à l'intérieur du viseur de la caméra, le message d'Alice apparaît. Le réparateur répare la fuite et part. Alice rentre à la maison dans la soirée, pointe son appareil photo vers la fuite et voit l'étiquette du réparateur: «réparé, reçu le paiement, merci!». Avant de rentrer chez elle, elle scrute le quartier avec son téléphone pour voir s’il y avait quelque chose de nouveau. Elle trouve une balise «Pool party samedi soir» à la piscine de la communauté et une autre sur une grande grue sur un chantier de construction voisin, portant la mention «tropbruyant: 13 voix». Alice se souvient également de sa frustration. Elle pointe donc son appareil photo vers la grue etvote. Elle regarde à nouveau la balise pour confirmer, qui se lit désormais «trop bruyant: 14 votes».

Cette recherche de l'université DUKE ..


  • x
  • Standard:

Responder

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier