Séparation du cerveau dans HyperMetro

10 0 0 0

Salut les gars! Avez-vous déjà entendu parler de Brain Split? Le «partage du cerveau» a pour but d'assurer la cohérence des données. Concentrez-vous sur «quel site devrait continuer à fonctionner».



Scénario typique: panne de réseau panne de courant panne de matériel

Portée : domaine HyperMetro

Impact : interruption de service

Solution de récupération : Forcer la paire de démarrage


Séparation du cerveau


La situation où la perte de communication entre les nœuds du cluster est causée par des problèmes de connexion réseau est appelée partition réseau, ce qui peut entraîner une scission du cerveau.

Un cerveau divisé peut se produire si les nœuds actifs perdent toutes les connexions de synchronisation et de pulsation entre eux en même temps et ne sont plus en mesure de communiquer pour définir l'état de synchronisation du nœud partenaire. Le cerveau partagé indique des incohérences de données ou de disponibilité provenant de la maintenance de deux ensembles de données distincts avec un chevauchement dans la portée.


Pour toute autre question, faites-le nous savoir!



  • x
  • Standard:

Commentaire

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier