Sécurité solide pour FusionStorage 8.0

10 0 0 0

Cet article traite de la sécurité solide de FusionStorage 8.0. Veuillez lire ci-dessous pour plus de détails.


Secure FusionStorage dans les aspects suivants:


Ouverture du port sur le réseau


Seuls les ports requis pour la mise en œuvre des fonctions système sont ouverts, évitant ainsi les risques de sécurité liés à l’ouverture de ports inutiles.

Pour plus d'informations sur la surveillance des ports de chaque plan, voir FusionStorage Communication Matrix de la version souhaitée.

Isolation du réseau


FusionStorage comprend un réseau de gestion, un réseau de service, un réseau de stockage, un réseau BMC, un réseau de réplication et un réseau quorum (requis uniquement lorsque la fonction HyperMetro est activée). Ces réseaux sont isolés par des réseaux locaux virtuels (VLAN) pour améliorer la sécurité du système.

Système opérateur


FusionStorage prend en charge le renforcement de la sécurité du système d'exploitation Euler et la publication de correctifs périodiques pour corriger les vulnérabilités.

Stockage de données


Avant le stockage, les données peuvent être chiffrées à l'aide de disques à chiffrement automatique (SED) et du service de gestion de clé interne.

Accès de gestion


Un mécanisme d'authentification sécurisé est adopté pour l'invocation d'interface. Différents comptes sont utilisés pour différentes opérations de service. Les mots de passe de ces comptes peuvent être modifiés ou réinitialisés.

Transmission


La transmission de données sur des canaux cryptés HTTPS est prise en charge pour éviter les fuites de données.


  • x
  • Standard:

Commentaire

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier