j'ai compris

rvice - Système O&M de stockage basé sur l'IA de Huawei Enterprise

publié il y a  2020-5-20 14:24:24 10 0 0 0

Bonjour, chers amis de la communauté!


Bienvenue dans un nouvel épisode de la saga `` Best Huawei Enterprise IT '', une série d'articles destinée à compiler les meilleurs produits et services Huawei Enterprise IT disponibles sur le marché.


La publication d'aujourd'hui portera sur eService - le système O&M de stockage basé sur l'IA de Huawei Enterprise et une merveille technologique de pointe. Voyons les arguments qui soutiennent la phrase susmentionnée.


INFORMATIONS D'ARRIÈRE-PLAN


Huawei eService


Traditionnellement, le client contactait le centre de support client local et s'attendait à une assistance manuelle du personnel de support technique, non? De cette façon, l'identification des défauts ne se fait pas en temps opportun et les participants pourraient se perdre dans la traduction.


C'est là que Huawei eService entre en jeu. Grâce à cet outil de service à l'échelle de l'entreprise, Huawei améliore les rapports d'alarmes, ainsi que d' autres fonctions de service à distance. Le fonctionnement d'eService est lorsqu'un appareil devient défectueux, le client eService fournit la fonction de rapport d'alarme et renvoie toutes les informations sur les pannes au centre de support technique de Huawei en temps opportun, ce qui réduit le temps de dépannage. Un processus tellement meilleur, n'êtes-vous pas d'accord?


PRINCIPE DE FONCTIONNEMENT


Huawei eService


Le fonctionnement d'eService est présenté dans l'organigramme ci-dessus. Techniquement, le client eService se connecte aux appareils, traite les alarmes des appareils et envoie des alarmes au centre de support technique de Huawei par e-mails ou sur Internet.


Internet est le support recommandé pour que eService fonctionne, car il prend en charge des services tels que la surveillance des alarmes, l'inspection à distance, la collecte à distance des journaux, l'archivage et le téléchargement automatique des données de performances historiques.


Cependant, eService peut également fonctionner par e-mail, car le client eService prend en charge la surveillance des alarmes, la collecte des journaux et la collecte des performances via le canal de messagerie.


AVANTAGES D'eService


Avantages eService


L'intégration d'eService dans votre stratégie O&M de stockage d'entreprise présente d'innombrables avantages. Par exemple, nous parlons:


  • prédiction des tendances de performances - eService analyse les tendances des marées de performances et identifie les goulots d'étranglement des performances;

  • échec de la prévision du disque - eService élimine à l'avance les risques potentiels;

  • prévision des tendances de capacité - eService analyse avec précision les charges de travail pour améliorer l'utilisation des ressources de 20%;

  • assurance proactive - eService fournit des scores d'intégrité complets pour garantir une disponibilité et des performances de stockage élevées;

  • diagnostic et réparation des défauts - eService établit une bibliothèque complète de modes de défauts qui résout immédiatement 82% des problèmes.


LA LIGNE INFÉRIEURE


eService, le système O&M de stockage basé sur l'IA de Huawei Enterprise est un outil extraordinaire. Envisagez d'utiliser eService au sein de votre organisation pour améliorer les performances d'exploitation et de stockage.


Vous l'utilisez déjà? Notre communauté en libre-service est là pour résoudre tout problème pouvant survenir: https://forum.huawei.com/enterprise/en/eService-IT/forum/100111 .


  • x
  • Standard:

Commentaire

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.

My Followers

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier

Communauté de Support de Huawei Entreprise
Communauté de Support de Huawei Entreprise
Bloquer
Êtes-vous sûr de bloquer cet utilisateur?
Les utilisateurs de votre liste noire ne peuvent ni commenter votre publication,ni vous mentionner, ni vous envoyer de messages privés.