Routeur de Service Universel NE40E

13 0 2 0

Le routeur de service universel NetEngine40E (NE40E) est un produit réseau haut de gamme fourni par Huawei Technologies Co., Ltd. Les NE40E sont généralement déployés aux abords des réseaux d'entreprise, du réseau d'agrégation Campus, du réseau IDC et des réseaux d'interconnexion entre les campus d'entreprise. Les modèles NE20E, NE40E et NE5000E constituent ensemble une solution complète de réseau IP en couches.

Le NE40E peut être déployé de manière flexible à la périphérie ou au cœur des réseaux IP ou MPLS, simplifiant ainsi la structure du réseau. Grâce à sa capacité à fournir une large gamme de services et à une qualité de service fiable, le NE40E pousse les réseaux supports IP et MPLS à développer une plus grande capacité large bande et à devenir plus sécurisés, plus intelligents et davantage axés sur les services. Basé sur les technologies de transfert matériel distribué et de commutation non bloquante de l'architecture de commutation distribuée CLOS, le NE40E offre une capacité de transfert à débit linéaire, un mécanisme de qualité de service (QoS) bien conçu, une capacité de traitement de service robuste et une excellente extensibilité. Le moteur QoS distribué fournit une capacité de mémoire tampon de paquets de 200 ms, ce qui peut résoudre le problème de perte de paquets causé par le trafic en rafale sur le réseau WAN. Le NE40E est basé sur une plate-forme 400G et fournit des linecards 100G pour répondre à la demande croissante de bande passante. NE40E est capable de prendre en charge la virtualisation. plusieurs appareils peuvent être virtualisés en un seul appareil. Compatible avec tous les linecards actuellement utilisés, le NE40E minimise les besoins en investissement.

La série NE40E, notamment les NE40E-X16, NE40E-X8 et NE40E-X3, convient aux réseaux de différentes échelles.


  • x
  • Standard:

Responder

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier
Réponse rapide Accéder au haut de page