Routeur de service universel NE40E-X1 & NE40E-X2

102 0 2 0

Le routeur de service universel NE40E-X1/X2 est utilisé pour fournir un accès aux services Ethernet dans les zones métropolitaines. Le NE40E-X1/X2 est le membre le plus petit de la famille NE40E.

Le NE40E-X1/X2 se concentre sur l’agrégation DSLAM, MSAN, entreprise et BTS. Il s’agit du petit UPE le plus rentable du secteur. Le NE40E-X1/X2 prend en charge une capacité de 20/40G et un riche ensemble de types d'interface. D'une profondeur de 220 mm seulement, le NE40E-X1/X2 est extrêmement compact et peut être installé dans le même rack que l'équipement d'accès. Les fonctionnalités supplémentaires incluent une fiabilité de classe opérateur, de puissantes fonctions L3, des fonctionnalités de qualité de service avancées et des fonctions de synchronisation d'horloge 1588v2 à la pointe de l'industrie.

Il existe deux membres de la famille NE40E-X1/X2:


hw_201683.jpg

  • x
  • Standard:

Commentaire

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier