j'ai compris

Restauration anormale de la version ALM-26492

publié il y a  2021-2-28 14:14:16 132 0 0 0 0

Élément de réseau: eAN3820

Description de l'alarme

Cette alarme est signalée lorsque le BTS détecte une exception logicielle et effectue une restauration automatique de la version.

Cette alarme est signalée lorsque le BTS revient automatiquement à l'état de fonctionnement avant la mise à niveau du correctif à chaud car le BTS est déconnecté du système de gestion de réseau (NMS) après la mise à niveau du correctif à chaud.

Cette alarme est signalée lorsque la restauration de la configuration BTS est déclenchée car le fichier ModALL.xml, NodeBCfg.xml ou la commande MML est utilisé pour modifier les configurations BTS et, en conséquence, les conditions de restauration des configurations BTS sont remplies.

Cette alarme est automatiquement signalée mais doit être effacée manuellement. Après avoir été signalée, l'alarme doit être effacée manuellement et ne peut pas être effacée en réinitialisant le BTS ou en mettant à niveau la version du BTS.

Impact sur le système

Gravité de l'alarmeImpact d'alarme
MajeurUne restauration de version nécessite le redémarrage du BTS. Lors du redémarrage, les services en cours sur le BTS sont interrompus.

Actions du système

Aucun.

Causes possibles

Catégorie de causeCauses possibles
Configuration des donnéesLa restauration de la configuration est activée. Les données de configuration émises sont incorrectes et remplissent les conditions de restauration de la configuration spécifiées.
LogicielUne erreur se produit dans le logiciel actif ou la version hot patch.
MatérielAucun
DiversAucun

Conditions préalables

Aucun.

Prétraitement

  1. Enregistrez les informations d'alarme.


    ProcédureÉléments à confirmerDurée (min.)Impacter
    Enregistrez les informations d'alarme suivantes sur le U2020: «Informations d'emplacement», «Numéro de série de l'alarme d'équipement» et «Heure de la dernière occurrence».Toutes les informations d'alarme sont correctement enregistrées. Les informations sur l'emplacement de l'alarme comprennent le problème spécifique, l'objet de défaut et des informations supplémentaires.1Aucun


Gestion de la configuration

Aucun.

Préparation sur place

Aucun.

Manipulation sur site

Aucun.

Information connexe

Aucun.


  • x
  • Standard:

Commentaire

Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer
envoyer

Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Accord utilisateur ».

My Followers

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier

Bloquer
Êtes-vous sûr de bloquer cet utilisateur?
Les utilisateurs de votre liste noire ne peuvent ni commenter votre publication,ni vous mentionner, ni vous envoyer de messages privés.
Rappel
Veuillez lier votre numéro de téléphone pour obtenir un bonus d'invitation.