Regardez les informations de longueur d'onde du TNF1X40 sur l'OSN 1800

31 0 0 0

Résumé: 

Les informations de longueur d'onde de la carte huawei dwdm TNF1X40 ne sont pas vérifiées au stade de la fabrication et de l'assemblage de l'équipement. En conséquence, les informations de longueur d'onde de certains ports de la carte ne sont pas enregistrées. 

[Description du problème] 

Conditions de déclenchement: 

Les informations de longueur d'onde ne sont pas correctement affichées lorsque les informations de longueur d'onde de la carte TNF1X40 sont interrogées. 

Symptôme: 

Les informations sur la longueur d'onde de la carte TNF1X40 ne sont pas correctement affichées. 

Méthode d'identification: 

Lorsque les informations de longueur d'onde de la carte TNF1X40 sont interrogées via le système NMS, les informations de longueur d'onde de certains ports ne sont pas affichées. 
Par exemple, les informations de longueur d'onde des ports MD02 e****03 ne sont pas affichées, comme illustré dans la figure suivante. 

Cartes TNF1X40 MD02 e****3 

Lorsque vous consultez les informations de longueur d'onde de la carte TNF1X40 via le navigateur, les informations de longueur d'onde de certains ports s'affichent sous la forme 255. Par exemple, les informations sur la longueur d'onde du por****02 (port optique 3, dans l'emplacement 3) s'affichent sous la forme 255. montré dans la figure suivante. 
Carte TNF1X40 ports MD02 

[Cause première] 

Les informations de longueur d'onde de la carte TNF1X40 ne sont pas vérifiées lors des tests de fabrication. En conséquence, les informations de longueur d'onde de certains ports de la carte ne sont pas enregistrées. 

[Impact et risque] 

Les informations de longueur d'onde de la carte TNF1X40 ne peuvent pas être rapportées correctement et les connexions à fibres logiques ne peuvent pas être établies. Les services ne sont pas affectés. 

[Mesures et solutions] 

Les mesures de récupération s'appliquent au cas du TNF1X40 utilisé sur le châssis OptiX OSN 1800 I / II, si la carte doit être enregistrée sur le cadre OptiX OSN 1800 OADM, veuillez la remplacer sur le châssis Huawei OptiX OSN 1800 I / II. . 

Mesures de récupération: 

Effectuez les étapes suivantes: 

1. Enregistrez la longueur d’onde en exécutant la commande suivante: optp: $ hexbid, 1,83,1,13,08, $ port, 3, $ num, commande dans laquelle Hexbid indique l’ID de logement (hexadécimal) de la carte TNF1X40, Port indique le port. ID et Num indiquent le nombre de longueurs d'onde. 

Remarque: pour plus d'informations sur l'ID de port et le numéro de longueur d'onde utilisés dans la commande, voir Pièce jointe 1. Par exemple, pour enregistrer la longueur d'onde du por****09 de la carte TNF1X40 dans l'emplacement 3, exécutez la commande suivante: optp: 3,1,83 , 1,13,08, a, 3,1d commande. 

2. Vérifiez les enregistrements de longueur de longueur en interrogeant les informations de longueur d'onde de chaque port de la carte huawei dwdm TNF1X40 via le système de gestion de l'infrastructure et comparez les informations demandées aux informations de longueur d'onde standard de la pièce jointe 2. 

Solutions de contournement: 

Aucun. 

Mesures préventives: 

Le 15 mars 2013, le service de fabrication et d'assemblage a mis à jour la version du logiciel à des fins de test et ajouté l'enregistrement de longueur d'onde dans la version mise à jour. 

  • x
  • Standard:

Responder

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier
Réponse rapide Accéder au haut de page