[Résumé] Serveurs Huawei E6000 [Livraison d'ingénierie- installation et déploiement

22 0 0 0

[Guides d'installation]

E6000 Guide d'installation

Le E6000 est un serveur lame de nouvelle génération fourni par Huawei Technologies Co., Ltd. Le E6000 est configuré avec un fond de panier à haute vitesse, des serveurs en lame hautes performances, des modules de commutation, des modules de gestion (MM) et un module de données (DM). ) pour fournir aux clients des fonctions puissantes de calcul, de traitement de données en masse et d’échange de données, ainsi que des fonctions de gestion de qualité. Il se caractérise par une faible consommation d'énergie, une densité élevée, une fiabilité élevée et un entretien facile.

Le E6000 utilise une étagère de serveur d'une hauteur de 8 U. Il peut être installé dans une armoire standard de 19 pouces et peut fonctionner avec une alimentation CA ou CC fournie.

Composants E6000:

  Description du composant:

[Documents sur des sujets particuliers]

 

Installer un système d'exploitation

Guide d'installation du système d'exploitation serveur

Vous pouvez installer un système d'exploitation sur un serveur Tecal en utilisant l'une des méthodes répertoriées dans le tableau.


Méthode d'installation

Fonctionnalité

Installation d'un système d'exploitation à l'aide du ServiceCD

En tant qu’outil d’assistant d’installation de système d’exploitation, le ServiceCD simplifie l’installation de systèmes d’exploitation et de pilotes sur un ordinateur local.

Si vous choisissez cette méthode, vous pouvez utiliser un lecteur de DVD-ROM physique pour lire le contenu du DVD ServiceCD ou utiliser un lecteur de DVD-ROM virtuel pour charger le fichier image ServiceCD.

Le ServiceCD présente les caractéristiques suivantes:

  • Aide les utilisateurs à installer les systèmes d'exploitation classiques et fournit les pilotes requis par le matériel détecté.

  • Fournit des processus d'installation cohérents et basés sur un assistant.

  • Simplifie l'installation et accélère le déploiement du système d'exploitation sur les serveurs.

Installer directement un système d'exploitation

Il est courant d’installer un système d’exploitation à l’aide d’un DVD d’installation ou d’un fichier image.

Si vous choisissez cette méthode, vous pouvez utiliser un lecteur de DVD-ROM physique pour lire le contenu du DVD d'installation ou utiliser un lecteur de DVD-ROM virtuel pour charger le fichier image.

Installation d'un système d'exploitation en chargeant un pilote de carte contrôleur RAID

Si un serveur est configuré avec une carte contrôleur RAID (Redundant Array of Independent Disks), vous pouvez charger le pilote de la carte contrôleur RAID pour installer le système d'exploitation et le pilote à la fois.

Si vous choisissez cette méthode, vous pouvez utiliser un lecteur de DVD-ROM virtuel pour basculer entre le fichier image du système d'exploitation et le fichier image du pilote de la carte du contrôleur RAID.

Installation d'un système d'exploitation en créant une source d'installation

Vous devez compiler un fichier d'installation pour un système d'exploitation spécial afin d'intégrer le pilote requis dans le fichier image.

Si vous choisissez cette méthode, vous devez utiliser un lecteur de DVD-ROM virtuel pour charger le fichier image.



ServiceCD V100R001 Guide de l'utilisateur .

Le document explique comment installer un système d'exploitation à l'aide du ServiceCD.

 

Obtention du progiciel ServiceCD * LIEN

Package logiciel: numéro de version du ServiceCD Tecal

 

Configuration d'une carte de contrôleur RAID

  Guide de l'utilisateur de la carte contrôleur RAID V100R002


[1. Distinguer les modèles de cartes à puce de contrôleur RAID]

Les cartes de contrôleur utilisant la puce LSISAS2308 (cartes de contrôleur LSISAS2308) et celles utilisant la puce LSISAS2208 (cartes de contrôleur LSISAS2208) prennent en charge différents niveaux de RAID et nécessitent des processus de configuration différents. Pour vous assurer que la configuration RAID est correcte, renseignez-vous au préalable sur le modèle de puce de votre carte contrôleur.

Utilisez l'une des méthodes suivantes pour distinguer la carte contrôleur LSISAS2308 de la carte contrôleur LSISAS2208.



[2. Configuration de la carte contrôleur RAID]

Scénario 1: Configuration de LSISAS2208

Scénario 2: Configuration de LSISAS2308



  • x
  • Standard:

Responder

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier